C costachris Membre Inscrit 18 Septembre 2017 Messages 1 Points 0 18 Septembre 2017 #1 Bonjour à tous , je cherche un moyen facile pour mettre à jour sans perdre mes données, mon One plus de 2015, il fonctionne très mal en ce moment.
Bonjour à tous , je cherche un moyen facile pour mettre à jour sans perdre mes données, mon One plus de 2015, il fonctionne très mal en ce moment.
T Tardis 18 Septembre 2017 #2 Bonjour Théoriquement, la méthode sideload fonctionne sans tout perdre. Mais je te conseille vivement de faire quand même un backup. Voici le lien : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour Théoriquement, la méthode sideload fonctionne sans tout perdre. Mais je te conseille vivement de faire quand même un backup. Voici le lien : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
L laupuy Membre Inscrit 8 Octobre 2014 Messages 8 175 Points 113 18 Septembre 2017 #3 Salut Laurent Salut costachris, tu as quel modèle exactement ? Le OP5 étant sorti cet été...
T Tardis 18 Septembre 2017 #4 Salut Laurent Arghhh, j'ai pas fait gaffe. Le sujet est posté au mauvais endroit :/