Méthode et logiciel de sauvegarde du téléphone sur téléphone rooté ou non rooté??

• Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer un ou des logiciels pour sauvegarder totalement un téléphone avant une mise à jour qu'il soit rooté ou non rooté s'il vous plait?

Je dispose d'un galaxy S25 Ultra rooté sous Android 16 et je voudrais faire une sauvegarde du téléphone pour éviter des pertes de données si un jour je me loupe dans le flashage d'un nouvelle rom ou du root également.

Merci d'avance de votre aide

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour nicoco19,la réponse est sur le forum voir sur blog du forum .
Samsung et Android on pour le faire que sur que ta du voir et fait, lors de ta configuration de ton S 35 non .

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
coucou,
malheureusement non je n'ai jamais fait de sauvegarde @meric57 et lorsque je suis passé de Android 15 à Android 16 j'ai perdu toutes mes données, voila pourquoi je veux faire une sauvegarde maintenant afin d'éviter de nouveau ce problème. Peux-tu me donner des liens s'il te plait afin de m'aider

Merci d'avance.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, il y pas de lien smartswitch logiciel de Samsung ton compte google juste lié ton S 25 et ton compte Samsung mettre ton achat sur my Samsung . Ensuite synchronise les comptes pour la sauvegardé application photo et contacts .smartswitch cet un peu le couteau Suisses sauvegarde ettre a jours logiciel et réparer en cas de blocage .

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Merci @meric57

Une question toute bête, il n'y aurait pas des applications de sauvegarde nécessitant le root et qui soit plus poussées?

Merci de ton retour

Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,Trwp ta une option de sauvegarde complète quand ont flash rom custom pour eviter bootloop je pense .
Il y a une information explicatif sur le forum.

Dernière édition:
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonsoir @meric57 ,

J'ai une question tout bête, lorsque je fais une restauration avec Smartswitch, il rétablit tout de manière identique comme les applications dans les dossiers créés, les contacts téléphoniques, photos et documents?

Merci d'avance de ta réponse.
Bonne soirée ;-)

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour nicoco19,regarde tous les information ici .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Merci à toi @meric57 ;-)

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas