message PAS DE CARTE SIM

  • Auteur de la discussion naila61
  • Date de début
N

naila61

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
J'ai une tablette Samsung Galaxy 8.9 que j'ai acheté récemment lorsque j’insère ma carte SIM 3G un message apparaît disant qu'une carte a été insérée et que l' appareil doit redémarrer
Apres le redémarrage rien ne se passe et un autre message en bas indique Pas de carte SIM, insérer carte SIM
SVP si vous avez une idée aidez moi et merci

Bonne réception
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Si tu viens de l'acheter récemment , elle est sous garantie ?
Donc je te conseil de retourner chez l'opérateur ou le vendeur pour exposer ce problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas