Message de surchauffe affiché !

  • Auteur de la discussion sousou25
  • Date de début
S

sousou25

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser les applications. Le téléphone s’éteint ensuite. Le téléphone ne semble pourtant pas être en surchauffe. J'ai parcouru le forum à la recherche de cas similaires mais n'en ai pas trouvé. J'espère que je ne pose pas un message doublon.

Si vous avez une idée d'où peut venir le problème et comment le résoudre je suis tout ouïe !!!!
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Message

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

As tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ?
 
S

sousou25

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Et oui malheureusement j'ai déjà essayé cela mais toujours le même problème. J'ai même essayé de rajouter de la pate thermique sur les parties sensibles mais le problème persiste. Je me demande s'il s'agit d'un problème du système ou du hardware....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour,

Ta batterie est chaude aussi ?

Colles le en veille eco !

Si il chauffe toujours c'est certainement hardware ?!
 
S

sousou25

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Et bien non la batterie ne semble pas chaude... je vais tout de même la veille eco pour voir ce que ça fait. Merci.

Sinon, pour info j'ai essayé de le passer avec le système lollypop mais ça n'a pas résolu le problème...
 
G

Ghitaz

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai actuellement le même soucis avec mon s6 depuis hier, qu'as-tu fait finalement ?

sousou25 a dit:
Et bien non la batterie ne semble pas chaude... je vais tout de même la veille eco pour voir ce que ça fait. Merci.

Sinon, pour info j'ai essayé de le passer avec le système lollypop mais ça n'a pas résolu le problème...
 

Sujets en relation

Haut Bas