Menu paramètres des applications

  • Auteur de la discussion GargouilleBL
  • Date de début
GargouilleBL

GargouilleBL

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'acheter le S7 Edge, je viens d'un S5 (Android 4.4) et avant d'un S3 (Android 3.2)
Avec ses 2 smartphones, lorsque je faisait un appui long sur la touche "Applications récentes" (Les 2 rectangles à gauche à coté du bouton physique Home) j'avais les paramètres de l'application en cours qui apparaissait.

Maintenant, aussi bien avec ma tablette Tab S2 (Android 5.0.1) que mon S7 (Android 6.0), lors d'un appui long sur cette touche j'ai le menu "Affichage fenêtres multiples". Donc comment faire pour avoir à nouveau accès à ce menu paramètres, lorsqu'il n'y a pas les 3 petits ... ou un menu paramètres.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ GargouilleBL
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #2
C'est comme sa sur tous les nouveaux smartphones tu dois rooter puis installer all in one gestur ;)
 
GargouilleBL

GargouilleBL

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Connais pas, mais je vais essayer
Merci
@+
 
F

flamich

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour à toutes et tous, j'ai le même problème. Comment faire pour accéder au menu des applications???
J'ai installé "all in one gestur" sous les conseilles de sachathull mais à moins que je ne sache pas l'utiliser, ça ne répond qu'aux fonctions directes du téléphone et non des applications.

Quelqu'un aurait-il la solution ou est-ce un oublie SAMSUNG???

Merci D'avance
 
Haut Bas