Mémoires Autres

  • Auteur de la discussion blaster74
  • Date de début
B

blaster74

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon HTC Desire 820.

J'ai 16 Go de mémoire interne et pas de Carte SD. Dernièrement j'ai voulu installer
une application et la message comme quoi je n'ai pas assez de mémoire...

Surpris je regarde et je vois que sur mes 16 Go j'ai 6,6 Go occupé par "Autres".
Alors j'ai lu pas mal de chose là dessus en fouillant un peu sur la toile mais rien de concret...
Aucune solution réelle... A part réinitialisez votre téléphone ou des choses comme ça je trouve ça pas très constructif...
Parce que le problème va recommencer forcément...

J'ai branché mon téléphone à mon ordi pour voir si je trouvais les fameux fichiers qui prenaient tant de place que ça mais comme par hasard sur l'ordi je n'ai accès qu'au 9 Go de mémoire qui correspond aux restes de mon téléphone.

Après j'ai installé Root Browser sur mon téléphone et la je pense que j'ai accès à tout les ficher puisque quand je compare à ce que j'ai accès avec mon ordi j'ai bien plus de choses sauf que j'ai pas la taille des dossiers sur Root Browser...

Est ce que quelqu'un aurait une idée si il y a un dossier avec des fichiers temporaires ou quelque chose comme ça ? Parce que d'après ce que j'ai compris cette mémoire "Autres" serait des résidus des applications....

Merci d'avance
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Sur le phone de ma femme, a l'achat, après toutes les mise a jours il resté 9.4 go de libre....sur 16 go c'est peu ! mais on peut "désactivé" certaines applications qui prenne un peu de place .

Sinon, le une application pour vidé le cache ( genre > App cache ) peut te faire gagné un peu .
 
B

blaster74

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait ça.

Si non personnes a une solution ? Tout ceux qui ont un HTC sont condamnés à à être vraiment limité en application ?
 
Haut Bas