Meilleur verre trempé ?

• Auteur de la discussion Charlitow
  • Date de début
C

Charlitow

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Bonsoir, je cherche la meilleure vitre trempée, sauriez vous me conseiller?

La semaine dernière j'ai pose une vitre orzly sur mon téléphone mais j'en suis très déçu: impossible de la coller dans le coin gauche de mon téléphone... Du coup j'ai essaye tant bien que mal de la coller, ca m'a énerve et du coup je l'ai enlevé...

Quelle est pour vous la meilleure vitre pour protéger et la plus simple a poser?

Et comment vous faites pour ne pas avoir de poussière sous la vitre de votre téléphone? Je n'y arrive pas
Merci d'avance :)

eyce

eyce

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Salut,

J'en est posé une récemment sur mon S5 pour la 3eme fois (les autre était rayé)
Prend un verre de marque de préférence, pour ma part Belkin, essuie bien ton écran avec un chiffon lunette, si tu as du produit pour laver les écrans LCD passe en un petit coup dessus, et après tu pose ta vitre, si c'est la qualité, aucune bulle, tu présente ta vitre au dessus de l'écran, tu pose doucement, et hop...tu va vois la vitre ce collé seul et retirer seul les petites bu bulles.

Cdt

Y

Yotta

Membre
Inscrit
3 Avril 2011
Je viens de tester ORZLY ultra slim 0.24mm. Il est trop brillant à mon gout, trop de reflets. Mais bon, c'est la première fois que j'en pose un. Je ne connais que mon ancienne protection plastique mate qui n'a tenue que 2 semaines.
Il ni à pas le cache de la vitre arrière, du coup, je vais devoir aussi acheter un plastique pour la protéger.
Positif :
Je me suis assis sur mes clés avec mon Z3C en dessous. Rien, pas une rayure. Du coup, c'est quand même ce qu'on lui demande. :super:

Haut Bas