Meilleur tablette pour 120€

  • Auteur de la discussion vvallance
  • Date de début
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Tout est dans le titre quelle est la meilleur tablette pour jouer /!\ avec seulement 120€ ...

merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
Pour jouer, je te dirai la GamePad 1, elle fait plus console que tablette, elle se trouve vers 140€ maintenant voir moins ! Elles fait tourner pas mal de bon jeu bien gourmand !
 
S

Sofial41

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui, la Gamepad de chez Archos est un très bon choix.
Si tu peux attendre, la version 2 va bientôt arriver.
 
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #4
Ah ouais, je viens de voir l'appareil x) . C'est une mini console le truc lol

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Celle la ? Il y a le Playstore d'instalé ?

La 2 va couter cher je pense >200€ :s mais elle a l'air génial
 
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #5
Et sinon pour la puissance laquelle est la mieux ? Je suis bien tenté par la gampad mais son esthétique est moyen . En plus sachant qu'on peut connecter sa manettes PlayStation 3 à la tablette ... Et j'ai pile 120€ . Mes parents ne veulent pas mettre plus :twisted:
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #6
Slt,

tu es prêts à importer direct de chine en achetant sur une boutique en ligne chinoise, ou tu te limites aux magazins en France ?

@+

Benxico
 
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #7
Hum si le site est sur oui mais les frais de port :s
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #8
En règle générale toujours privilégier les boutiques en ligne chinoise qui accepte paypal, tu as 45 jours à partir d'un paiement paypal pour faire une réclamation en cas de soucis. Ca protège vraiment bien l'acheteur ;-)

Aliexpress est également sûre leur système de paiement qui protège l'acheteur jusqu'à ce qu'il confirme la réception. C'est une sorte d'ebay chinois donc faut faire attention à bien choisir le vendeur, par exemple un gros shop comme eternal est sérieux pour les tablettes.

Bien vérifier que c'est en stock car les chinois ont des notions de délai de réapprovisionnement assez space lol

Enfin toujours savoir ce qu'on achète car les boutiques chinoises vendent de tous y compris des merdes ... Donc bien se renseigner sur les forums avant d'acheter pour éviter là aussi les soucis.
Malgrès tous ça bien rester conscient que c'est de l'import donc qu'en cas de soucis le sav est plus compliqué, faut souvent renvoyer la tablette à ces frais en chine (env 28€ en colissimo R2).

Si tu es toujours partant, perso j'achète mes tablettes depuis 2ans sur banggood, mais il y a d'autres sites sérieux faut comparer ;-) Les frais de port c'est gratuit en airmail, et jamais eu de frais de douane avec ce mode d'expédition.
Par contre faut être patient ça met entre 20 et 40 jours à arriver.

Au dessus de ton budget il y a la tablette que je préfère en ce moment la pipo M9 156€ livré. Je sais que c'est plus cher que ton budget mais franchement si tu peux arriver à avoir ce budjet c'est la tablette que je te conseillerais en rapport qualité prix, voir le topic que j'ai créé :


Ensuite dans ton budget je regarderais les 8" en premier. Moi j'ai acheté une vido n80rk pour mes enfants pour 116$ c'est un super rapport qualité prix performance (84€ livré). 8" ips 1024*768, rk3188 1Go/16Go ça fonctionne vraiment bien et le wifi capte bien (c'est souvent un point faible sur les tablettes chinoises).

L'alternative c'est la CHUWI V88, elle existe en plusieurs déclinaisons. Je conseillerais la V88S env 126$ livré (env 95.5€) 8" ips 1024*768 rk3188 1Go/16Go. Une plus grosse communauté autour de cette tablette que la vido, donc plus facile de trouver des customs roms. Sinon grosso modo c'est presque des soeurs jumelles à quelques détails près.

La grande soeur chez Vido, la N90 RK même config en 9.7" 1024*768, rk3188 1Go/16Go a aussi un bon rapport qualité prix 143$ livré (env 109€), je l'ai pas testé mais j'ai lu de bon retour. Et vu que la petite soeur en 8" fonctionne bien, je pense que c'est aussi un bon choix.

Après on atteint les 160 € pour les 10.1" qui vale le coup à mes yeux, du coup là pour moi en ce moment c'est la pipo M9 le meilleur choix.

Voila pour ce que je connais en tablette chinoise ;-)
Les prix que j'ai mis sont ceux chez banggood avec la remise de 10$. Si un des modèles t'intéresse faudra faire le tour d'aliexpress, pandawill et autre boutique chinoise pour vérifier si y a pas moins cher. Mais perso pour les tablettes pour l'instant pas trouvé mieux en boutique chinoise sérieuse.

@+

Benxico
 
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #9
D'acc merci, et vos avis sur cette tablette Smart'TAB 8003,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


desolé pour la pub du magasin :roll:

Ma mère n'aime pas trop les sites qu'elle ne connait pas :oops:
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #10
Slt,

la configuration est équilibrée, j'avais failli prendre ça pour mes enfants.
Le soc est un dualcore Amlogic AML8726-MX 1,5 GHz / Contrôleur graphique Mali 400.
J'ai jamais testé, mais de ce que j'avais lu à l'époque pour du surf, des divx et des jeux pas trop lourd ça fonctionne bien.
Dans ton budget je pense que c'est un bon compromis si tu ne peux pas commander direct en chine ;-)

Ben pour ta maman, je dirais qu'elle a raison car sur le net on trouve un peu de tout...

@+

Benxico
 
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #11
Donc c'est decidé ! J'ai ma tablette :D

En plus retour gratuit en 15 jours si elle ne me plait pas et garanti 1An . Donc sa devrai le faire :)

Merci à toi
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #12
En europe la garantie constructeur doit être de 2 ans je pense sur ce genre de produit, à vérifier si tu la gardes.
Et fait nous un petit retour quand tu l'as, même une petite review car en france pour ce prix ça reste je pense un bon choix ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas