Meilleur Samsung

  • Auteur de la discussion elia
  • Date de début
E

elia

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour,
Quel est le MEILLEUR smartphone SAMSUNG au niveau rapidité et éfficacité pour internet ?
MERCII :)
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #2
bonjour le note 2 ou le s3 .:)
 
E

elia

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
merciii mais ils sont pas trop grands ?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Salut, bien que le S2 n'est plus très jeune et n’atteint pas les performances du S3 ou du Note 2, j’estime pour ma part qu'il a une bonne rapidité, est fluide et la navigation sur internet est agréable
 
B

buzthafuzz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #5
Bonjour, désolé, j'arrive un peu tard sur la discussion, mais je voulais juste dire que le dernier S3 4G est très bien, quoique cher... 2Go de ram, débit internet 42Mb/s, prêt pour la 4g, batterie 2100... Associé avec un abonnement low cost haut débit comme b and you (H+), par exemple, internet ça trace!!! J'en suis très content...
 
B

buzthafuzz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #6
Et pour la question de la taille, c'est vrai que ça fait bizarre au début, mais on s'y fait, d'autant qu'il est très fin... Et tant qu'à avoir une vitesse comparable à l'adsl, autant bien y voir... De plus, si on regarde bien(!), à chaque fois qu'on change de téléphone, c'est pour un plus grand... il faut s'y faire...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Bonjour,
La quête du petit écran sur les téléphones est terminée depuis un moment :lol:
Y'a 5 ans en arrière, on voulait avoir le téléphone le plus petit possible mais bon, y'avait que téléphone/SMS/MMS. Aujourd'hui, vu le nombre de choses que je fais sur mon téléphone, je recherche du CONFORT, d'où le Note 2 :D
 

Sujets en relation

Haut Bas