meilleur ROM pour nos S4 mini

• Auteur de la discussion XAVRAIM
  • Date de début
X

XAVRAIM

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Bonjour a tous

d'apres vous,quel serai la meilleur ROM custom actuellement que ca soit en stock ou autre (fluidite,batterie,personnalisation....)

Merci d'avance

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
En soit, même ave cyanogen tu as la meilleurs rom, car tu peux ave Xposed installer tous les outils de personnalisation que tu veux !
Après l'avantage des roms customs avec déjà plein de paramètres c'est que ces outils sont deja en partie intégrer, et les bug pour la plupart résolu

Niveau personnalisation il y a des roms qui combine toutes les fonctionnalités de plusieurs roms, en une seule, comme PAC-Man ou AOSB (anciennement Pro-Bam) ou LiquidSmooth (que j'utilise) ou....
Il y en a plein, c'est à toi de voir, et de tester !

Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Comme bew78, à toi d'essayer.........et de choisir!
J'ai essayé la Carbon, la Cyanogen, l'Impact, ...........et je suis maintenant sur la KitKat officiellle. Et j'y suis bien.
Les roms custom permettent effectivement de personnaliser ton S4, et sont stables. Pour ma part, j'ai changé 2 - 3 trucs et puis au final, je suis revenu sur rom stock.
J'ai plus eu de petits bugs (jamais méchants) sur les customs que sur les stocks.
Niveau batterie, ça prend un peu de temps de vraiment voir la différence, car au début tu touche un peu à tout, tu essaie, etc.........

Pour la KitKat, je la trouve vraiment bien. Super fluide, aucun bug, batterie "normal", c'est à dire difficilement 1 journée si je suis tout le temps sur le téléphone, et largement 1 journée 1/2 si je n'y touche pas trop.

Bon courage :wink:

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut

Ayant eu un S4 mini, j'ai toujours utilisé la carbon...une merveille sur cet appareil...

Sujets en relation

Haut Bas