Meilleur rom performance

  • Auteur de la discussion neccos
  • Date de début
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai beaucoup cherché une rom pour mon Ace gt-s5839i mais je n'arrive pas vraiment à choisir parmi ceux présenté sur phonandroid. En plus de ça je me perd souvent à cause des différentes version du Ace et de leurs incompatibilités, j'aimerais donc savoir quelle est la meilleur rom question performance et économie de batterie qui ne sois pas trop moche et surtout qui ne perd pas de fonctionnalité (appareil photo, Wifi, Gps, etc) pour le gt-s5839i. En faite une rom pour beaucoup joué sans beuger :) . Qui permet par exemple de faire tourné des jeu comme Vector par exemple qui beug pas mal avec ma rom de base.
Merci d'avance. :D
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #2
Perso j'aime jellyblast la ram pas beaucoup utilisé toute les fonctions importantes et de bases fonctionne mais...elle a quelques petits bug qui s'inissent un peu partout sinon tu a simplicity qui est pas mal mais trop simple je trouve tu as la razodroid et si tu est vraiment fou a lie la cyano 7.2
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #3
exemple de bug pour jellyblast ?
Pourquoi vraiment fou pour cyano 7.2? :lol:
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #4
Tu peux pas recalibrer par exemple si tu a bien calibrer sur ton ancienne ROM c'est bon sinon il faudra repasser par l'autre sinon design je trouve que c'est la plus belle
La cyano est toute buger
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #5
De ce coté mon Ace est bien calibré .
D'accord donc on laisse tombé cyano
Et que penses tu de GingerCream? ( niveau performance )
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #6
Pour le coup celle la m'as jamais attirer et j'ai jamais réelement tester désolé
J'aime bien retribution et acecream aussi
Mais après en performances c'est un peu toutes les meme y'en aura pas une qui te permettra de jouer a un jeu bien mieux qu'une autre
Après tu a le kernel qui lui va vraiment faire la différence j'ai fais un tuto d'ailleurs
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #7
Mais j'ai lu un commentaire ou l'on dit que Google play ne marche pas sur le Retribution , c'est vrai?
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #8
Tu peux me passer le lien de ton tuto stp
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #9
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #10
Mais alors ca sert a quoi exactement de changer sa rom .
Et quel Kernel je devrais mettre selon toi?
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #11
La ROM ça change beaucoup de chose sur les hautes gammes mais la en plus comme elles sont toutes base sur une stock et bah... alors que lui le kernel c'est un peu le noyau quoi moi j'ai rafael baugis c'est le mieux je trouve malgré le fait que les contact sur simple soit invisible
 
N

neccos

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #12
J'ai pas vraiment compris
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #13
En gros ça change pas vraiment beaucoup la ROM c'est plutôt le kernel
 

Sujets en relation

Haut Bas