Meilleur rom custom touchwizz ??

• Auteur de la discussion babousare
  • Date de début
B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Bonjour, je crois que presque tout est dans le titre. Je pense que comme beaucoup d'entre nous, nous aimerions savoir quelle rom custom à base de touchwizz est la plus installé sur le forum, je pense que ça peut aidé, rassuré la plupart d'entre nous pour nous orienter vers la rom la plus utilisé, la plus stable... Merci par avance de vos réponses. Un bonjour, le nom de votre rom, ses qualités et ses défauts.

M

Membre supprimé 3065

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Re: Re : Meilleur rom custom touchwizz ??

Fred a dit:
Salut,des customs a base de TW ca court pas les rues vu que tout le monde veut enlever TW. :wink:
Regardes celle ci elle est portée du S6 sixperience-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t121167.html
Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord avec toi ,beaucoup de rom touchwizz allégée ,il suffit de regarder la section rom custom ,le but ici est d'avoir une idée des roms les plus utilisées par les utilisateurs du s5 sur phonandroid. Merci pour ton avis et ta participation.

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
En vrac....ambasadii,phoenix,xtrolite,le feneck et bien d'autres; )

M

Membre supprimé 3065

Re: Meilleur rom custom touchwizz ??

Tu dois confondre,il y a énormément de rom custom a base de cyano et autre aosp ou aokp,quelques unes sont thémées TW mais c'est tout.
Les autre sont plutot des roms stock (pure android,google) mais pas TW

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Je ne pense pas trop me tromper puisque j'en ai installé une bonne partie présente sur ce forum. ...peut être que je m'exprime mal tout simplement ;)

M

Membre supprimé 3065

TW c'est la surcouche avec les applis de chez samsung.la plupart des membres n'en veulent plus,trop lourd,trop d'applis inutiles.

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Tout est affaire de goût, j'ai citer pas mal de moddeur de rom basé sur touchwizz allégée juste au dessus et je les ai installé :)

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Bonjour je re-up le sujet, je suis actuellement sur la phoenix rom en 7.3 une petite merveille pour peu qu'on lui colle le boeffla kernel :-D

M

Membre supprimé 3065

aaah le boeffla,il est au top ce kernel. :super:

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Effectivement Lord boeffla à frapper un très gros coup, ce kernel que je découvre jour après jour est une tuerie, je m'étonne d'ailleurs de pas le voir ici

B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Je rajoute que cette rom accepte xposed, mes modules sont YouTube adaway, YouTube background, unbeloved host, fix memory leak et tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie, j'espère avoir mené ma modeste contribution :-D,. Je ferais ce type de récapitulatif dès que je serais inspiré par une nouvelle rom.

Sujets en relation

Haut Bas