Meilleur Rom (custom) sou ICS 4.0.

  • Auteur de la discussion guillaumsrun
  • Date de début
G

guillaumsrun

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjours à tous(tes) j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur custom rom (sous Android OS 4.0.4) sur "Xperia U" c'est a dire la plus fluide, la moins énergivore, la plus performante pour le gaming et autre. en GROS, LA meilleur des custom rom de toutes celles disponibles sur "Xperia U" ce qui est de mieux pour ce smartphone.

PS:je ne veux pas de rom qui soit a peut près équivalente mais "LA" meilleur au pire des cas j'accepterais en dernier recours une qui est (très) proche ou et équivalent mais je ne veux pas être redirigé vers d'autre site quelconque mais en dernier recours j'accepterais aussi
 
G

guillaumsrun

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
je te remercie je vais la tester par contre j’aimerais savoir si on utilise google now est-ce que par exemple si je lui demande (entre autre a mon xperia u) quel temps il fait a l'ile de la réunion ou en France est-ce qu'il va me parler et me le dire parce que sur certaine rom que j'ai déjà tester aucune ne me parler pour me dire quelle temps il faisait.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonjour


C'est normal car google now ne "répond pas" ...S-voice sur samsung ou Siri sur I-Os oui ;)
 
G

guillaumsrun

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #5
je croyais que "google now" nous repondaient parce que dans un test il repondait a la personne mais en anglais.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Bonjour


Eh bien non...
 

Sujets en relation

Haut Bas