Masquer/désactiver affichage sms écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion mtxmotorax
  • Date de début
M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
19
Points
6
  • #1
Bonjour j'ai installé une rom android 4.2.2 similaire au S4, quand je reçois un sms il s'affiche alors que l'écran n'est pas déverrouillé, je voulais savoir si on pouvais désactiver l'affichage. Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Ce sujet a été déplacé dans la bonne section car il a été posté dans une section inappropriée.

Soyez vigilants aux libellés des sections ainsi qu'à leurs descriptions !

Merci pour votre compréhension

Salut,

QU'est ce qui s'affiche ?

Le SMS complet ou le fait que tu aies reçu un SMS ???
 
M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
19
Points
6
  • #3
le message complet et lisible
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Et dans les options de notifications tu n'as rien pour changer cela ???
 
M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
19
Points
6
  • #5
Non il n'y a rien je suis sous une rom 4.2.2, j'arrive a lire le sms reçu qui s'affiche juste en dessous de l'heure alors que mon S3 et verrouiller avec le schéma
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
En 4.2.2 j'ai les options dans paramètres SMS
Dans réponses rapides/afficher le pop up
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #7
Moi j'ai pas la fonction pour activer desactiver mais j'ai la pop-up ;)
 
M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
19
Points
6
  • #8
Je n'ai pas cette option je suis la rom omega v45.1.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #9
Je pense que tu ne peux pas,attends une update de la rom ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
C'est limite pour la confidentialité tout de même je trouve
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #11
Suffis de recevoir deux messages et sa ne mets que les numeros (sur la purelook)
 
M

mtxmotorax

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
19
Points
6
  • #12
J'ai éssayer plusieurs roms (omega,android revolution) et c'est pareil.Oui niveau confidentialité c'est pas top sinon j'ai trouvé une solution pour qu'on ne vois pas le message ni le destinataire mais simplement nouveau message. En décochant afficher un aperçu des message reçus dans la barre d'état dans les paramètres des sms
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #13
Et bien voilà, je savais bien qu'on pouvait changer ça

wink
 
A

Anthya

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour, j'ai bien noté le message de mtxmotorax, qui correspond exactement au problème que j'adresse à savoir que l'affichage des sms sur l'écran de déverrouillage de mon galaxy note 2 ruine toute confidentialité que le verrouillage est censé garantir.
Je voudrais donc purement et simplement supprimer cet affichage qui n'existait pas sur les versions antérieures. J'ai bien noté qu'il y avait une solution, mais je n'ai pas trouvé le moyen de l'implémenter. Pouvez vous m'aider en étant plus explicite. Un grand merci d'avance. Anthya.

Messagepar mtxmotorax » Mer 12 Juin 2013 21:27

J'ai éssayer plusieurs roms (omega,android revolution) et c'est pareil.Oui niveau confidentialité c'est pas top sinon j'ai trouvé une solution pour qu'on ne vois pas le message ni le destinataire mais simplement nouveau message. En décochant afficher un aperçu des message reçus dans la barre d'état dans les paramètres des sms
 
A

Anthya

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
Merci, pour ceux qui veulent sauvegarder leur intimité, et ne pas devoir subir l'humiliation d'un certain scooteriste casqué, il suffit d'aller sur l'écran message sms, cliquer sur la touche menu en bas à gauche de la touche de navigation, choisir "paramètres", parcourir le menu déroulant pour trouver tout à fait en bas la case "afficher un aperçu du sms" et la décocher
La maîtresse peut dormir tranquille ! Et le scooteriste garder la face au yeux du monde.

Ah quand Cupidon, ne doit plus décocher ses flèches mais les cases de son galaxy ! Ainsi va la technologie...!!!
Anthya
 
F

farfoil

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #16
mtxmotorax a dit:
J'ai éssayer plusieurs roms (omega,android revolution) et c'est pareil.Oui niveau confidentialité c'est pas top sinon j'ai trouvé une solution pour qu'on ne vois pas le message ni le destinataire mais simplement nouveau message. En décochant afficher un aperçu des message reçus dans la barre d'état dans les paramètres des sms

Salut,

Sauf que cela ne fonctionne pas du tout sous lollipop...
cela prends la tête ...
qui aurai une autre solution ou apk ?
farfoil
 

Sujets en relation

Haut Bas