Manque de mémoire interne

  • Auteur de la discussion Tit44
  • Date de début
T

Tit44

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai rooté mon HTC Explorer il y a delà au moins 3 mois ... :D
Tout se passait bien, les applications se transféraient comme je le souhaitais sur la SD ;)

Or, il y a 4 jours, j'ai décidé de changer de carte SD car elle était pleine. Je voulait passer d'une 2 Go à une 32 Go :)
J'ai copier tout ce qui était sur la SD 2 Go et j'ai tout mit sur la 32 Go partitionnée.
Après ce changement, mon téléphone n'a pas dû aimé :? Il m'a affiché des messages : "android, etc ... ne réponde plus ...". J'ai donc rallumé le portable et il ne buggait plus ...
Du moins il ne plantait plus car toutes les applications n'étaient pas accessibles ( notamment celles liées avec Link 2 SD et l'ancienne carte Sd :p ). J'ai donc essayé de les remettre en reprenant mon ancienne carte Sd, remettant les applis liées en mémoire interne et les reptransfèrant sur la nouvelle Sd ). Depuis cette étape, je n'ai plus ou presque de mémoire interne ( 4 Mo ... Rien à faire, je l'ai rallumé une vingtaine de fois plus aucune applications ne sont encore sur la mémoire interne ( à part bien évidemment Link 2 SD ) et j'ai vidé le cache des applis 10 fois.

Je sait pas si j'ai bien expliqué mais voici mon problème ... Je me demande donc comment retrouver de la mémoire interne pour retrouver un usage normal ( retélécharger des applications, accéder à la GALERIE ! ) :D

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)
Cordialement,
 
T

Tit44

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
A noté aussi que depuis ce soir mon ordi ne reconnait plus mon portable en tant que lecteur de disque ...

Enfait il met juste 10min à le reconnaître ...
 

Sujets en relation

Haut Bas