Mal rooté mon S2 ??

• Auteur de la discussion Misterious56
  • Date de début
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour, désolé je vais poster deux messages successifs que j'ai mi sur un autre forum mais il est pas très actif.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. :cool:

-------------------------------------

Bonjour à tous,

désolé si le sujet à déjà été traité sur ce forum.

J'ai un Galaxy S2 GT-I9100P, donc le white en fait, je n'ai pas envie de changer de téléphone car au final, mon utilisation reste très basique, même si il n'a à pas la 4G, le H+ me suffit amplement.

Cependant j'aimerais le rooter pour pouvoir supprimer toutes les applications SFR et Samsung inutiles (j'ai le code de deslimlockage mais aucune autre carte SIM pour pouvoir le faire...)

Je n'ai pas envie de passer sous Android KitKat ou quoi que ce soit.

J'ai essayé de regarder le tutoriel ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Seulement je ne trouve pas le kernel que j'ai :

PDA : I9100PXXLSQ
PHONE : I9100PBUL-S2
CSC : I9100PSFRLS6
Build Info : Wed May 1 23:41:17 KST 2013

Android 4.1.2

Quelqu'un peux m'aider svp ?

merci.

M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonsoir à tous,

énorme problème sur mon S2, j'ai essayé de rooter tout seul mon S2 du coup....

J'ai DL Odin et Siyah V6, au début ça marchait bien, j'ai téléchargé Titanium Back Up et j'ai supprimé toutes les applications inutiles.

Et ce soir ça à commencé à merder pas mal.
Ensuite, je vois que l'espace de stockage USB il me reste 2 Go, alors que je n'ai rien qui me bouffe tout l'espace, formatage plusieurs fois mais rien ne change... Je fais une réinitialisation..... je me retrouve avec Google Play Store en version 5.0, la dernière mise à jour.
Je DL Master Clean, j'ai fais un nettoyage, le téléphone à commencé à faire de drôles de bruits, comme si une souris était à l'intérieur et voulait sortir... Le tel s'est éteint tout seul, il redémarre, sauf qu'il se bloque sur l'oeil de Siyah... gros problème.
Je vais en mode recovery, je fais un wipe data et wipe cache. je redémarre le téléphone, il se bloque sur le logo Samsung.
J'enlève la batterie, je le redémarre, il refonctionne. Obligé de tout refaire depuis le début, il redémarre tout seul, là je commence à vouloir pleurer et balancer le tel par la fenêtre.... je regarde le Google Play Store est en version........... 3.10 je comprends plus rien, le temps d'écrire ce message et le Play Store et revenue en version 5.0

En clair, mon root est super instable, là j'y touche plus parce que je mettais fais chier à ré installer toutes les applis, fonds d'écran etc...

Je précise que je n'ai pas téléchargé de Kernel Spécial, vu que sur le premier message, je n'ai vu AUCUN kernel correspondant à mon téléphone.

Je n'ai pas les moyens de me racheter un téléphone digne de ce nom puisque quitte à en racheter un, j'aurai vous le Galaxy S4 Advance mais il est pas à moins de 300€....

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Sujets en relation

Haut Bas