maj vers ICS

  • Auteur de la discussion akaloka
  • Date de début
A

akaloka

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut,

Donc je suis nouveau sur android, je ne connais absolument rien ><
Ayant fait l'acquisition du xperia S il y'a quelques jours, j'aimerai passer sur ICS cependant en lisant des tuto j'ai pu voir des commentaire qui disait que le telephone pouvait crasher/buger. Forcement etant nouveau tout cela m'attire moins pour la MAJ.
Donc ma question est simple y'a t'il un risque ( je n'ai pas envie d'envoyer mon tel au sav apres 4 jours d'utilisation ^^) ou je peut y aller les yeux fermer ?
Ma question va parraitre peut etre idiote pour certains, mais il faut bien un debut a tout :D

Bonne journée !
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Bonjour!
Oui tu peux, c'est juste si tu réinitialise sans installer quelque chose... (Je pense que tu ne connais pas la définition de "kernel")
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Salut,
ICS fonctionne très bien sur l'Xperia S, tu peux effectuer la mise à jour sans problème.
Mais je ne vois pas le rapport avec le kernel
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #4
Ah zut!
Moi, j'avais remarqué son message en cliquant sur messages sans réponses, j'avais pas vu que c'était xperia.
Car samsung a un problème de kernel sur ics.
Vu que c'est xperia, c'est bon, n'y va pas les yeux fermés dans le vrai sens du terme, fais bien ce qu'il faut.
Pour pas passer de ta version actuelle vers ta version actuelle et brické en plus... :lol:
J'éspère que nous avons su t'aider (seb et moi)
 
A

akaloka

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci bien :)
Je fais ca se soir :D
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #6
De rien! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas