MAJ OTA Lolipop

  • Auteur de la discussion maiki3400
  • Date de début
M

maiki3400

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai acheté un HTC One m8 nu il y a quelques mois et pour un besoin je l'avais rooté.

Aujourd'hui j'aimerais bien faire la MAJ Lolipop que me propose HTC mais lorsque j'essaye de la faire, le téléphone redémarre sur le recovery custom TWRP et la MAJ ne se fait pas.

Ce que j'ai fait premièrement c'est dérooter mon téléphone avec l'appli SuperSU (le root ne me sert plus à rien aujourd'hui). Mais ça ne suffit pas pour que la MAJ passe.

J'ai donc commencé à suivre un des nombreux tuto sur internet afin de pouvoir faire la MAJ OTA (Ex:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Et dans ces tutos, il y a quelque chose qui revient régulièrement, c'est obtenir le numéro de l'OS ou bien le numéro "version main".

Mon gros soucis aujourd'hui c'est que ces numéros sont absolument vides. Quand j'essaye de les obtenir, le téléphone n'affiche rien :pleur4:

Je ne sais donc absolument pas quelle image prendre pour flasher avec fastboot.

Si ça peut aider pour l'éventuel réponse donnée :smile: j'ai les infos suivantes:

  • * cidnum : HTC__203
    * S_ON
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, faut installer un ruu complet qui remettra le recovery stock, c'est à cause de ça que sa marche pas
Trouve un ruu pour ton Cid 203 et sa sera bon
Regarde ici déjà
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701376
 
M

maiki3400

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse :smile:

En fait j'ai un peu bidouillé et je me suis lancé :D

J'ai téléchargé un recovery ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai regardé le Numéro Logiciel qui était dans Paramètres ... Aide etc... Et j'ai téléchargé une image correspondant à ce numéro.

Ensuite j'ai flashé en utilisant l'outil fastboot. Maintenant ça a l'air de fonctionner, la MAJ lolipop est en train de s'installer.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Cool ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas