MAJ OTA impossible + Dysfonctionnement android

  • Auteur de la discussion EagleDig
  • Date de début
E

EagleDig

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Avant tout je dispose d'une tablette LENOVO YOGA TAB PRO 3 rooté avec bootloader déverrouillé.

Je viens vers vous car je suis face à un mur, ma tablette manquant de fluidité je décide de faire un factory reset.
Je constate que la fonction depuis android ne fonctionne pas, la tablette redémarre mais le reset n'est pas mis en place.

Je décide donc de passer par Fastboot avec la commande "fastboot erase cache" puis "fastboot erase userdata"
Et là impossible de redémarrer le système, écran noir.

Bon tant pis, je restaure la rom d'origine sans root avec le recovery d'origine auquel j'accède par la suite pour faire un factory reset.
Le système démarre sans soucis, je ne test aucune fonction, je fait la mise à jour OTA, reboot et la je tombe sur "error" avec l'android vert et un point d'exclamation.

J'ai tenté à nouveau de restaurer le système d'origine, un nouveau factory reset, MAL OTA impossible.

Puis je constate un nouveau soucis, plusieurs applications ne fonctionnent plus, chorme, hangout, photo, pas mal d'application Google ne se lancent plus ! Rien ne se passe.
Je vais sur le play store, et là peut importe le navigateur que je télécharge aucun ne se lance, "***** s'est arrêté" bon du coup là ça devient embêtant.

Je ne suis jamais tombé sur un problème similaire, j'ai pourtant déjà restauré le recovery d'origine afin de pouvoir faire la MAJ OTA et tout avait bien fonctionné et ce avec le même système restauré !

Des idées ?

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle rom as-tu flashé stp? Tuas reverrouillé ton BL?
 

Sujets en relation

Haut Bas