MAJ Lollipop sur Nexus 4 Rooté

  • Auteur de la discussion Namzaar
  • Date de début
N

Namzaar

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Salutations !
J'ai un problème : J'ai un Nexus 4 Rooté ( via nexus root toolkit) en 4.4.4 et je voudrais installer la mise a jour Lollipop.

Quand je la lance mon téléphone redémarre et c'est team win recovery qui se lance.

Je compte donc sauvegarder mes données, restaurer les paramètres d'usine, faire la mise a jour, re-rooter, restaurer mes données

Mais y'a-t-il un moyen de faire ça plus simplement?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

malheureusement, pour le moment, il n'y a pas plus rapide. Et dans le cas d'un changement majeur de version, il ne vaut mieux pas se passer des wipes.
 
N

Namzaar

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Ok, merci de ta réponse. Je vais faire comme ça alors.
Je peux le faire de suite ou c'est mieux d'attendre que les outils de root sous lollipop se perfectionnent? Vu que c'est une nouvelle version je m'interroge ^^
 
T

Tardis

  • #4
A priori, le principal fonctionne déjà, comme titanium, SuperSu, les recoveries, etc
 
N

Namzaar

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Pas moyen j'y arrive pas !
J'ai bien sauvegardé mes données avec titanium, fait un wipe via le menu réglage.
Mais supersu et team recovery sont toujours la, ce qui fait que quand je lance la MAJ Lollipop, le téléphone reboot et c'est teamwin qui se lance.

Dans l'appli SuperSu y'a une option qui permet de le désinstaller. J'ai tapoté dessus, j'ai une pop-up " Désisntallation en cours, veuillez patienter" que j'ai laissé toute l'apres midi, mais rien a faire, elle est toujours.

HELP ! :)

EDIT : Ah ben j'ai réussi a virer supersu, mais teamwin se lance toujours au reboot de la MAJ... comment faire?
 
N

Namzaar

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Trouvé ! pour ceux qui ont le même problème, j'ai suivi ce tuto :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #7
Une installation complète du firmware quoi. Au moins une base bien propre.
 

Sujets en relation

Haut Bas