L
LouRou
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2021
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour, j'ai acheté sur internet un Samsung Galaxy S9, mais lorsque je cherche à effectuer une mise à jour du logiciel un message s'affiche : "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rendez-vous dans un centre de service client."
Le service client m'a indiqué que mon téléphone était configuré au Mexique, et que je ne pouvais donc pas effectuer les mises à jour en Europe.
Version actuelle : G9600ZHS6CSK2/G9600TGY6CSK2/G9600ZCU6ASJ1
Sauriez-vous quelles solutions s'offrent à moi à fin d'effectuer les mises à jour logiciel ?
Merci d'avance.
Le service client m'a indiqué que mon téléphone était configuré au Mexique, et que je ne pouvais donc pas effectuer les mises à jour en Europe.
Version actuelle : G9600ZHS6CSK2/G9600TGY6CSK2/G9600ZCU6ASJ1
Sauriez-vous quelles solutions s'offrent à moi à fin d'effectuer les mises à jour logiciel ?
Merci d'avance.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Dernière édition par un modérateur: