Maintenir sa connexion internet en veille [résolu]

  • Auteur de la discussion ungars
  • Date de début
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonjour,
Sur ma tablette Essentiel B 8002, lorsque je passe en veille, ma connexion internet se coupe, ce qui m' embˆete quand je veux écouter les webradios.
Sur Radio Fm, j' avais une option pour corriger ça, mais pas apparament sur Tuneln, et je souhaite utiliser ce dernier maintenant. J' ai fouillé dans les options de ma tablette, j' ai trouvé des tutos qui fonctione sur certains téléphone, ou sur une autre version d' Android que ma tablette qui tourne sous la version 4.1.1 , mais je n ai rien trouvé.
Il y a t' il une solution ?

Merci d' avance pour votre aide, bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Maintenir sa connexion internet en veille

Bonjour.

Si tu vas dans les paramètres de réseaux et de wifi, tu devrais trouver une option qui maintient les connexions même en veille
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #3
Re: Maintenir sa connexion internet en veille

Bonjour, merci pour ta réponse. Dans les parametres Wifi, à part pour créer un point d' accès, ou un réseau vpn, je n' ai rien, mais peut ˆetre je ne suis pas à la bonne rubrique.
Bonne journée.
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #4
Re: Maintenir sa connexion internet en veille

Bonjour, je fais un up, car je ne trouve pas toujours cette option.
Dans mes parametres wifi je n' ai rien de tout ça.
Bon week end à tous.
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #5
Re: Maintenir sa connexion internet en veille

Bonjour,
Je viens de trouver : j' ai cette option, mais dans les parametres avancés. Et cette option était déjà activée.
En fait, si moi j' active la mise en veille avec la touche dédiée (un pression sur le bouton marche / arrêt) , le wifi est maintenu en veille, mais pas si la mise en veille est programmée.
Pas grave, il fallait juste que je le sache. Si cela peut servir à d' autres. Je ne sais pas si c' est un bug sur ma tablette.
Bonne journée.
 
Haut Bas