Mails galaxy S7 edge

  • Auteur de la discussion quadmen
  • Date de début
Q

quadmen

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
  • [/listBonjour,

    Mon galaxy S7 edge est en service depuis 24h et je ne reçois pas les e-mails.

    Enfin, je les reçois que quand j'ouvre l'icone Email de l'écran, j'aimerais que comme sur mon galaxy S5, recevoir à chaque mail une notification et également voir le nombre de mails reçu s'afficher sur l'icone.

    Que faut-il faire ou cocher pour ainsi recevoir les notifications des mail entrants?



    Merci de vos conseils
    ]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #2
Salut,

Tu passes par l'application d'origine du S7 ? Si c'est le cas, j'ai lu hier que l'application avait tendance à battre de l'aile. Donc ne t'inquiète pas, tu n'as aucun problème particulier, il faut juste attendre une mise à jour de l'application email par Samsung.
 
Q

quadmen

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #3
Oui, c'est bien l'application d'origine..
Je suis donc obligé d'ouvrir l'application email pour les faire venir, ce n'est pas très grave mais j'étais tellement habitué à les recevoir via les notifications et également sur ma montre aussi et là plus rien.

Il ne me reste plus qu'à attendre une mise à jour.

Merci de ta réponse.
 
D

Djabitch

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Salut.
Vérifie que les notifications soit quand même bien autorisée aussi bien dans l'application que dans les paramètres généraux, sait-on jamais.
Sinon tu peux essayer une autre alternative comme Gmail par exemple que je préfère a l'application de samsung.
 
Q

quadmen

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #5
Merci pour ta réponse.

Tu veux donc dire qu'il est possible de transférer mon compte de messagerie @Skynet.be dans gmail ? sans rien changer à mon adresse mail ?

C'est une adresse mail que j'ai depuis 15ans et je n'ai pas vraiment envie de la changer pour des questions pratique.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Bonjour,
Oui, aujourd'hui les différents clients mail permettent de configurer des comptes mail autres que les leurs.
Tu peux donc utiliser l'application Gmail, Yahoo mail ou n'importe laquelle qui te convienne et paramétrer ton compte skynet
Pour ma part, je n'utilise pas l'application native et pour être précis, je l'ai désinstallé.
 
Q

quadmen

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #7
Super, je pensais que je devais changer mon nom d'adresse mail.
Mais comme il y a possibilité de tout garder d'origine je vais donc transférer mon compte dans gmail.

Merci c'est gentil.
 
Haut Bas