Ma liste de mots du clavier

  • Auteur de la discussion teq
  • Date de début
teq

teq

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai remarqué une chose qui m'intrigue et je voudrais savoir si je suis le seul concerné. Lorsque je saisi du texte, dans les sms par exemple, j'utilise la saisie en continu en glissant le doigt sur le clavier. Lorsqu'un mot n'est pas reconnu, je le tape normalement, en cliquant sur chaque lettre sans glisser le doigt, et je le valide dans la zone ou il me propose des mots. Ca le rajoute dans ma liste de mots, que je peux éditer en appuyant sur la touche paramètres du clavier, la roue dentée à gauche de la barre d'espace, puis texte intuitif, et ma liste de mots en bas de la liste. Seulement voilà si j'éteind mon tel et que je la rallume (si je fais un redémarrage ou si la batterie se vide, etc...) ma liste de mots est vide, les mots que j'avais rentré dedans ne sont plus reconnus automatiquement, il faut recommencer à chaque fois. Selon vous , j'oublie de faire quelque-chose pour sauvegarder les modifs, ou ça le fait chez vous aussi, je trouve ça un peu pénible. Merci d'avance pour vos réponses.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Re: Ma liste de mots du clavier

Hello,

Cee doit être un bug car le principe est de ne le faire qu'une fois. As-tu essayé une autre ROM pour voir ?
Stp, mets ta signature à jour afin que l'on voie sur quoi tu tournes actuellement...
 

Sujets en relation

Haut Bas