Ma batterie bug

  • Auteur de la discussion Buster78
  • Date de début
B

Buster78

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Salut.
Tout à l'heure en voyant que mon portable n'a que 13% de batterie, je le mets à charger. Mais je viens voir plus tard, la batterie a baissé à 7%. Pourtant aucune application n'est ouverte. C'est normal ça? sad
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #2
tu a essayer d'enlever la batterie de ton telephone, tu attend quelque minute tu la remet et normalement sa marche
 
B

Buster78

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Je l'ai fait sans laisser la batterie plusieurs minutes mais je ne pense pas que ça change grand chose. Je vais essayer quand même, ça ne coûte rien d'essayer.

Et je l'ai laissé charger toute la nuit et au réveil le portable ne s'allume plus du tout. L'image de la batterie ne s'affiche plus sur l'écran lorsque l'appareil est éteint. Vous pensez que la garantie fonctionne avec des problèmes de batterie?
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #4
Oui il-y-a au moins 6 mois de garantie sur la batterie il me semble. Ça ta fait ça dès le départ ?
En tout cas ne traine pas et fait en sorte de te la faire échanger le plus vite possible.
Et conseil, respecte les 2-3 cycles de charges et décharges complètes pour calibrer la batterie lorsqu'elle est neuve.
 
B

Buster78

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Merci des réponses.
Heureusement mon portable est sous garanti, donc je vais envoyer le téléphone à Amazon (Samsung m'a redirigé vers le vendeur).
Peut-être pour ça que je trouvais que l'autonomie n'était pas aussi bonne que ce que j'avais pu lire dans les tests et autre.
 

Sujets en relation

Haut Bas