M9 planté - Drive effacé

  • Auteur de la discussion arcueiid
  • Date de début
A

arcueiid

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Il y a de ça quelques jours, j'ai installé kaspersky internet security (oui, je psychote) sur mon M9. Tout va bien, tout s'installe bien.
Mais le lendemain, ça part en cahuète. Je m'explique :
- Sense Home a cessé de fonctionné
- Une erreur dont je ne me souviens plus le nom qui repop en boucle sur mon écran, m'empêchant de naviguer (je peux genre bouger entre deux pop, mais pendant une seconde) - quelque chose en rapport avec Google
- Sur divers forums, on dit de vider le cache, de vider frameworks.
-- Bête et disciplinée, je m'exécute --
Mais rien n'y fait, mon portable me rend chèvre et ne veut rien entendre.
Désespoir, et finalement, j'abandonne. Je réinitialise (je ne pouvais même pas sauvegarder, ce que j'aurais dû faire avant).
Cela refonctionne, pendant deux jours, mais hier soir, il me nargue, il me torture.
Mon M9 chéri ne veut plus se connecter à mon Drive, ni whatsapp, ni facebook... rien. Il me boude. Mes contacts ont disparus, même ceux de la sim. Mes photos, effacées. Ma SD vide. Mon monde s'écroule. Mes informations pour le travail? Tout perdu.
Je vais sur mon Drive, dernier espoir de retrouver le peu de choses que j'avais stockées.
VIDE! NEANT! TROU NOIR!
Aidez-moi, dites-moi que quelqu'un est déjà tombé sur un truc comme ça, qu'il a réussi à s'en sortir.
Ne me dites pas que je me suis faite pirater.
S'il vous plait, aidez-moi.
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #2
Salut as tu fais un factory reset ?
 
A

arcueiid

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, j'ai effectué un factory reset. Et depuis, il me supprime mes config raccourcis (je mets des apps en direct sur ma page principale, et il les delete) je n'arrive plus à me connecter a mes comptes whatsapp et FB ou twitter. Tous mes contacts ont été effacés de ma SIM.
 
Haut Bas