[M7]Lollipop => Boot Loop !

  • Auteur de la discussion Silent47
  • Date de début
S

Silent47

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour les amis!

J'espère que vous pourrez m'aider, j'expose ma situation...

J'avais des mises à jours à faire sur mon One (M7), mais je n'arrivais pas à les faire depuis le recovery TWRP. J'ai donc remis le Recovery Stock. Tout s'est bien passé, j'ai pu le redémarrer, j'ai fait la première mise à jour... Visiblement elle a buggé et m'a fait un reset d'usine... J'ai refait une fois la mise à jour, et elle a passé...

J'avais une 2e mise à jour à faire, je la lance, elle s'installe en 2 temps 3 mouvements, aucuns soucis...

Je contrôle si j'ai encore une mise à jour de dispo (ayant entendu que Lollipop arrivait), et oh miracle, il me la proposait!

Je la télécharge, lance l'installation... Celle-ci m'a paru un peu longue, mais régulièrement la barre augmentait... J'ai donc laissé aller, ou bout d'un bon moment (30 minutes/1h) il a redémarré... mais il ne fait que ca! Redémarrage -> Ecran noir -> Redémarrage -> Ecran Noir...

J'ai essayé d'aller voir dans le Recovery et de faire un Wipe Cache Data... Servi à rien... J'ai essayé de lui faire un Reset d'usine... Servi à rien... Y aurait-il autre chose à essayé? Ou dois-je me rabattre sur le SAV?!

Si je dois me rabattre sur le SAV, vaudrait-il mieux que j'essaie encore de faire quelque chose sachant que:
- j'habite en suisse,
- mon smartphone était rooté
- je n'avais plus rien comme ROM/Kernel ou autre
- j'étais resté S-Off...

Merci de vos futures réponses que j'espère rapide, car je veux pas tarder à l'amener au SAV si ca s'avère être ma seule solution...
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
si tu le branches a ton PC en mode fastboot ou recovery, tu devrais avoir accès à la mémoire interne du téléphone, et donc y remettre une rom.
Si tu n'y a pas accès via l'explorer Windows, tu peux mettre une rom sur ton téléphone en utilisant les commandes ADB

Et une fois que tu as la rom sur ton tel, tu peux la réinstaller. Soit une stock, soit une custom.

J'espère que ça t'aidera..
 
Haut Bas