[Lt15i] wifi : connection instable

  • Auteur de la discussion blak501
  • Date de début
B

blak501

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

Voila mon probleme :

lorsque je connecte mon tel au wifi, aucun probleme mais des que je l'utilise la connection se coupe ...

Je galere dessus depuis se matin et j'ai le cerveau qui va laché a force !! je vais essayer d'etre le plus explicite mais ...

j'ai changé de fai ya quelque jours, (et de rom en meme temps...) avant je n'ai jamais eu un seul soucis avec le wifi: speedtest m'indiquais du 25Mbs et 3Mbs en up... et maintenant le mieux c'est 8 et 3 en up...

En 1er j'ai cru que ca venait de la box qui deconnait, alors j'ai fait un test avec mon pc et lui n'as aucun probleme (en wifi ...), j'ai supprimer le cryptage (je sais c'est pas conseillé), attribué un filtrage mac pour avoir une ip fixe, bref aucun changement
donc c'est la rom ... ben pas sure ... j'ai flashé et reflashé toute la journée et meme en stock GingerBread ca me donne le meme probleme ...

a un moment, apres avoir fait une serie de flash intensif, j'ai reussi a garder la connection wifi le temps de DL 2Go sur le store, alors j'ai cru avoir resolu le soucis et j'ai essayer de remetre la main dans le routeur et paf!! la connection s'enfuit, je rage... je reset totalement mon routeur mais toujours pareil ...
j'ai essayer de modifier certain reglage du tel comme l'option "eviter les connexions defaillante", le dhcp et ipfixe, ou de retirer ma connection et la remettre ...
j'ai l'impression qu'il ne faut pas se servir du wifi, il est juste la pour decoré ^^

ps: mon systeme : labox by numericable
android 4.1.2 "Slimbean", kernel fxp
xperia arc lt15i
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #2
Bonjour ,

si ton BL et débloquer change de kernel en installant bien les module qui vont vont avec
moi perso je tourne sur le KTG ics avec la viperxperia 4.5 sans soucis de wifi
tien nous au courant =)
 
B

blak501

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
flashtool me dit ca quand j'essaye de flasher les ftf :
5/022/2013 14:22:25 - ERROR - Error in processHeader : 22 : Le périphérique ne reconnaît pas la commande.
15/022/2013 14:22:25 - ERROR - Error flashing. Aborted
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est le lien que j'ai suivi ...

j'en peut plus !! je n'arrive pas a installer les ftf conseiller pour le viperxperia ... c'est ceux du lt18i... pas de p normalement mais la ya pas moy...
et avec les ftf 4.1.b.0.431 mon tel ne boot pas si j'install viperxperia ... lol j'avait plus de wifi ... maintenant j'ai plus de systemes ^^
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #4
le kernel ou la rom que tu n'arrive pas a installer ?
 
B

blak501

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
j'arrive sans probleme a installer la rom et le kernel mais ca bloque pendant l'animation...
c'est quand j'installe un ftf... ca ne bloque pas mais ca ne s'installe plus correctement... je me demande s'il n'y a pas un coin corrompus...

c'est vraiment pas claire ce que je raconte ... lol je vais essayer de faire quelque capture...
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #6
bizarre !
tu as teamwiever ?
 
B

blak501

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
je peut installer teamviewer si tu es op pour m'aider se serait sympa
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #8
a ton service =)
 
B

blak501

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #9

Sujets en relation

Haut Bas