logos en haut de l'ecran superposés

  • Auteur de la discussion dinou
  • Date de début
D

dinou

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir ,j'ai un probléme sur mon galaxy S3 4g ,aprés une mise à jour logicielle je me retrouve avec les logos en haut de l'ecran (heure ,batterie,signal de connexion ,logo 3g ) en double ou plus precisement superposés puisque pour l'heure ce n'est pas la même!!je comprend pas ,pourriez vous m'aider à trouver une manip????Merci d'avance

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

soapdisaster

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
Tu es en rom custom?
Si oui laquelle?

As-tu essayé de faire un wipe cache et un wipe data / factory reset depuis le recovery?
Et derniere chose, depuis quand rencontres-tu le problême?
 
D

dinou

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour soapdisaster , je rencontre ce probléme depuis 2 jours aprés une mise à jour logicielle (Android 4,3).Dsl pour mon ignorance mais je ne sais pas si je suis en "rom custom" en tous cas personnellement j'ai pas fait de modifications.Oui j'ai fait un wipe cache depuis le recovery mais sans succés :-( J'ai pas tenter le wipe data/factory reset car j'ai peur de perdre toutes mes données...je vais peut être devoir y songer s'il n'y a pas d'autres solutions :-( Merci
 
S

soapdisaster

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
D'accord donc dans ce cas tu dois être sous une rom officielle.
Tu ne dois pas être un cas isolé car la 4.3 pose probleme pour beaucoup de personnes ayant fait la mise a jour (Tappe "probleme android 4.3" sur google et tu verras haha).

Bref pour en revenir a ta bête, tu peux toujours faire une sauvegarde des données que tu souhaites garder, sache que le wipe data / factory reset ne concerne que la mémoire interne de ton telephone donc tu peux déplacer tes fichiers vers ta carte SD si tu en possédes une et les replacer dans ta mémoire interne si nécessaire aprés avoir fait un wipe data.
Sinon tu peux tout simplement faire un copier/coller des données que tu souhaites garder sur ton ordinateur pour faire ton wipe data ensuite.
Aprés pour ce qui est de tes contacts tu peux tout simplement les synchroniser avec ton compte google pour les retrouver une fois le wipe data effectué. (Sauvegarde sur server)
Si jamais il y a des applications que tu souhaites garder, tu peux toujours en faire une sauvegarde, pour ma part je fais des sauvegardes d'application avec Titanium Backup mais tu devras avoir un telephone rooté au préalable sous peine de ne pouvoir lancer l'application.

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas !
 
D

dinou

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci pour toutes ces infos ;-) J'ai synchroniser mes contacts sur google ,j'ai transferer mes photos sur la SD et pour le reste j'ai essayer avec kies 3 sur mon pc ,ça fonctionne pas trés bien mais tant pis et demain je vais tenter de faire un wipe data /factory reset en esperant que ça resoudras mon probléme :-( Je te tiens au courant!!!Merci encore ;-)
 
D

dinou

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Bon soapdisaster ,j'ai fait un wipe data/factory reset mais rien n'y fait j'ai tjs les logos superposés :-( je sais plus quoi faire!!!! help me please!!!!
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #7
dinou a dit:
Bon soapdisaster ,j'ai fait un wipe data/factory reset mais rien n'y fait j'ai tjs les logos superposés :-( je sais plus quoi faire!!!! help me please!!!!
bonjours perso je réinstallerais la rom via odin pour voir et je pense que ton problème sera résolu :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas