logo espresso 7.jpg drawing failed

  • Auteur de la discussion clinic informatique
  • Date de début
C

clinic informatique

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour nouveau sur votre forum,
désoler si je post pas au bon endroit.
un client me porte une tab 2 7.0" avec comme message "logo espresso 7.jpg drawing failed" quelqu un a déjà vue ce problème? une solution ?
quand je branche pour recharger la batterie j ai le message "charging_7.jpg drawing failed" merci pour votre aide.

cordialement
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut clinic informatique,

le problème est venue comment ?

Peut tu encore accéder au mode download de la tab ?
 
C

clinic informatique

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
re bonjour,

plus de charge, dock de charge HS et batterie HS d’après le client mais je soupçonne autre choses que le clients n’avouera pas, virus ou mémoires saturées, j accède au boot, j ai bien trouver votre page avec les roms pour ce modèle mais les liens sont morts.
 
C

clinic informatique

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
bonjour,

je m attendais a plus de réponse ou du moins a quelque conseils.

700000 membres 55 vue et 1 seul a essayer a en savoir plus sur mon problème, merci

comme ont dit" le jours ou ta besoin de rien demande et tu aura du monde "
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Salut clinic,

Les deux seul différences qu'il y'a entre Phonandroid et un SAV ou PSM c'est que nous sommes tous bénévoles et nos connaissances sont acquis par nous même sans formations particulières.
Donc faut être parfois patient avant d'obtenir une réponses car nous avons aussi une vie à côté.


Je vais essayer de t'aider.

Arrive tu as accéder au mode download ?
 
C

clinic informatique

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
re bonjour,

oui j arrive au mode download, j' ai telecharger cm-11-20160306-nightly-p3110.zip et son fichier image que j ai mis sur carte SD . j ai effectuer "apply update from external storage"

install/sdcard
finding update package
openig update package
verifying update package
E: failed to verify whole-file signature
E: signature verification failed

merci des conseils que tu peu me donner
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Alors,

le mode download sert à flasher en général les roms officiels, kernel, recovery tous ce qui est en .tar.

le mode recovery sert à flasher des roms customs, kernel, patch, recovery tous ce qui est en .zip.


Tu ne peut pas flasher la rom custom CM 11 car ton recovery est stock et te le permet pas.

1) Soit tu essaie de flasher un recovery custom comme TWRP, CWM ou Philz Touch.

2) soit tu flash une rom officiel via odin et voir si ton problème de "logo espresso 7.jpg drawing failed" persiste ou non.

Perso je ferai la deuxième solution.
 
C

clinic informatique

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
re

je veux bien faire la deuxieme solution mais les lien sont mort sur le forum pour la rom officiel !!!!!!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Si tu as bien une P3110 regarde ce --> tuto.
 
D

darks67

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour,

J'ai presque le même problème mais sauf que moi je n'ai pas du tout accés au recovery mode. Lorsque j'appuie sur les touches pour y accéder je vois le robot android apparaitre puis la tablette s'eteins pour revenir sur le logo_espresso10.jpg et puis c'est tout. J'ai flashé la tablette avec HOME_P5110UVSDND1_P5110XXDNB1.tar.md5 mais sans succés...

Merci de bien avoir la gentillesse de m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas