[Logicom S450] Comment modifier le Vold.fstab ?

  • Auteur de la discussion BY-30800
  • Date de début
B

BY-30800

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour , j'ai un Logicom S450 et ce dernier a une faible mémoire interne (un peu plus d'un Go environ) .
j'aimerai faire de ma carte SD l'emplacement interne du téléphone .
Pour cela , il existe le moyen de modifier le code du fichier "Vold.fstab" , mais cela varie en fonction du modèle .
Cela dit , je ne suis pas expert , alors je fais appel à vous pour m'aider :merci:

J'aimerai savoir que faut-il modifer dans tout ce code ?

Voici le code source du fichier :

## Vold 2.0 Generic fstab
## - San Mehat ([email protected])
##

#######################
## Regular device mount
##
## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>
## label - Label for the volume
## mount_point - Where the volume will be mounted
## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.
## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices
######################

## internal sdcard
# /devices/platform/sdhci.1/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/block/mmcblk0/mmcblk0p27
dev_mount sdcard /storage/emulated/legacy auto /devices/platform/sdhci.1/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/block/mmcblk0 /dev/block/platform/sdhci.1/by-name/sdcard

## external sdcard
dev_mount external_sd /storage/sdcard1 auto /devices/platform/sdhci.0/mmc_host/mmc2

## usb otg
dev_mount usbdisk0 /storage/usbdisk0 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1
dev_mount usbdisk1 /storage/usbdisk1 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1
dev_mount usbdisk2 /storage/usbdisk2 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1
dev_mount usbdisk3 /storage/usbdisk3 auto /devices/platform/dwc_otg/usb1


Si non , connaissez vous une autre facon de télécharger directement ses applications sur Carte SD externe sans devoir passer par le stockage interne ?
Merci de vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour