meric57
Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Avril 2016
Bonjour a tous,Je propose ce fil de discutions sur tout ce qui touche retouche photo ou image et création.
Aussi entraide pour installer plugin -astuce et vos création ,logiciel utilisé Gimp-Affinity-photoshop-photofiltre-photostudio x, je ne vais pas toutes les cités.
Moi ,j'utilise le plus Photoshop 2019 et aujourd'hui Gimp 3.0.6 , je débute depuis peu, comme interface commence à ressembler à Photoshop.
Bon je me suis dit au lieu de chercher un forum pour le graphisme pourquoi pas le faire ici ,je pense qu'il y a des amateurs de photo et retouche et montage.
Voir si les administrateurs du forum peu faire des sous forum par la suite ,exemple : entraide logiciel graphisme-vos créations -question /réponse .
J'ai fait ce sujet en raison que j'ai installé un plugin AI openVivo dans Gimp3.0.6 ,il fonctionne, mais y a des erreurs, j'ai demandé sur Github.com mes pas de réponse encore.
Peut-être que des membres connaissent un peu dans ce genre d'installation, surtout que c'est avec des scripts et des langages python et GIT .
Problème actuel quand je lance Stable Diffusion 3.1.2 dev4,j'ai ce message s dans invite comende de python .exe.
Merci d'avance
Aussi entraide pour installer plugin -astuce et vos création ,logiciel utilisé Gimp-Affinity-photoshop-photofiltre-photostudio x, je ne vais pas toutes les cités.
Moi ,j'utilise le plus Photoshop 2019 et aujourd'hui Gimp 3.0.6 , je débute depuis peu, comme interface commence à ressembler à Photoshop.
Bon je me suis dit au lieu de chercher un forum pour le graphisme pourquoi pas le faire ici ,je pense qu'il y a des amateurs de photo et retouche et montage.
Voir si les administrateurs du forum peu faire des sous forum par la suite ,exemple : entraide logiciel graphisme-vos créations -question /réponse .