meric57
Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Avril 2016
Bonjour a tous,Je propose ce fil de discutions sur tout ce qui touche retouche photo ou image et création.
Aussi entraide pour installer plugin -astuce et vos création ,logiciel utilisé Gimp-Affinity-photoshop-photofiltre-photostudio x, je ne vais pas toutes les cités.
Moi ,j'utilise le plus Photoshop 2019 et aujourd'hui Gimp 3.0.6 , je débute depuis peu, comme interface commence à ressembler à Photoshop.
Bon je me suis dit au lieu de chercher un forum pour le graphisme pourquoi pas le faire ici ,je pense qu'il y a des amateurs de photo et retouche et montage.
Voir si les administrateurs du forum peu faire des sous forum par la suite ,exemple : entraide logiciel graphisme-vos créations -question /réponse .
J'ai fait ce sujet en raison que j'ai installé un plugin AI openVivo dans Gimp3.0.6 ,il fonctionne, mais y a des erreurs, j'ai demandé sur Github.com mes pas de réponse encore.
Peut-être que des membres connaissent un peu dans ce genre d'installation, surtout que c'est avec des scripts et des langages python et GIT .
Problème actuel quand je lance Stable Diffusion 3.1.2 dev4,j'ai ce message s dans invite comende de python .exe.
Merci d'avance
Aussi entraide pour installer plugin -astuce et vos création ,logiciel utilisé Gimp-Affinity-photoshop-photofiltre-photostudio x, je ne vais pas toutes les cités.
Moi ,j'utilise le plus Photoshop 2019 et aujourd'hui Gimp 3.0.6 , je débute depuis peu, comme interface commence à ressembler à Photoshop.
Bon je me suis dit au lieu de chercher un forum pour le graphisme pourquoi pas le faire ici ,je pense qu'il y a des amateurs de photo et retouche et montage.
Voir si les administrateurs du forum peu faire des sous forum par la suite ,exemple : entraide logiciel graphisme-vos créations -question /réponse .
J'ai fait ce sujet en raison que j'ai installé un plugin AI openVivo dans Gimp3.0.6 ,il fonctionne, mais y a des erreurs, j'ai demandé sur Github.com mes pas de réponse encore.
Peut-être que des membres connaissent un peu dans ce genre d'installation, surtout que c'est avec des scripts et des langages python et GIT .
Problème actuel quand je lance Stable Diffusion 3.1.2 dev4,j'ai ce message s dans invite comende de python .exe.
Multiple distributions found for package optimum. Picked distribution: optimum
C:\Users\Public\GIMP\gimpenv3\Lib\site-packages\openvino\runtime\__init__.py:10: DeprecationWarning: The `openvino.runtime` module is deprecated and will be removed in the 2026.0 release. Please replace `openvino.runtime` with `openvino`.
warnings.warn(
C:\Users\Public\GIMP\gimpenv3\Lib\site-packages\controlnet_aux\mediapipe_face\mediapipe_face_common.py:7: UserWarning: The module 'mediapipe' is not installed. The package will have limited functionality. Please install it using the command: pip install 'mediapipe'
warnings.warn(
[ INFO ] Model Name: controlnet_referenceonly
[ INFO ] Initializing Inference Engine...
[ INFO ] Model Path: C:\Users\Utilisateur\openvino-ai-plugins-gimp\weights\stable-diffusion-ov\controlnet-referenceonly
Text Device: GPU
Exception in thread Thread-1 (run):
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files\WindowsApps\PythonSoftwareFoundation.Python.3.13_3.13.2544.0_x64__qbz5n2kfra8p0\Lib\threading.py", line 1043, in _bootstrap_inner
self.run()
~~~~~~~~^^
File "C:\Program Files\WindowsApps\PythonSoftwareFoundation.Python.3.13_3.13.2544.0_x64__qbz5n2kfra8p0\Lib\threading.py", line 994, in run
self._target(*self._args, **self._kwargs)
~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GIMP\3.0\plug-ins\stable_diffusion_ov\..\openvino_utils\tools\stable_diffusion_ov_server.py", line 136, in run
engine = initialize_engine(model_name, model_path, device_list)
File "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GIMP\3.0\plug-ins\stable_diffusion_ov\..\openvino_utils\tools\stable_diffusion_ov_server.py", line 219, in initialize_engine
return stable_diffusion_engine.StableDiffusionEngineReferenceOnly(model=model_path, device=device_list)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GIMP\3.0\plug-ins\openvino_utils\tools\openvino_common\models_ov\stable_diffusion_engine.py", line 1094, in __init__
self.text_encoder = self.core.compile_model(os.path.join(model, "text_encoder.xml"), device[0])
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Users\Public\GIMP\gimpenv3\Lib\site-packages\openvino\_ov_api.py", line 599, in compile_model
super().compile_model(model, device_name, {} if config is None else config),
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
RuntimeError: Exception from src\inference\src\cpp\core.cpp:129:
Check '!m_device_map.empty()' failed at src\plugins\intel_gpu\src\plugin\plugin.cpp:437:
[GPU] Can't get OPTIMIZATION_CAPABILITIES property as no supported devices found or an error happened during devices query.
[GPU] Please check OpenVINO documentation for GPU drivers setup guide.
Merci d'avance