Ok.
Alors 2 solutions ;
* Tu as un knox à 0x0 et tu souhaites le conserver :
Telecharge ce zip sur ton pc.
- Dezzipe avec 7zip.
Tu trouveras 2 dossier : priv-app et app.
- Copie les dossiers dezzipés sur ton téléphone
- A l'aide d'un explorateur Root comme Root explorer, tu déplace les 2 fichiers du dossier priv-app dans le dossier priv-app de ton téléphone (system/priv-app). Tu changes les permissions en rw-r-r des 2 fichiers remplacés (appuye long sur le fichier, permissions) comme ceci :
XX
X
X
Tu fais de même pour le fichier qui se trouve dans le dossier app (déplacer le fichier dans system/app et changer les permissions en rw-r-r)
- Enfin tu redemarre pour appliquer.
:arrow: Après redemarrage, il faudra aller dans le menu des applications pour remettre l'icône Téléphone et Contacts sur ton bureau.
* Tu as un knox à 0x1 ou cela ne te dérange pas de passer de 0x0 à 0x1 (je serai toi je choisirais cette solution)
- Tu telecharge sur ton téléphone ce fichier :
- Tu installe le Philz recovery 6.57.5.tar avec Odin 3.10 dans AP
Philz :
Odin :
- Une fois que le téléphone à redémarrer, tu éteint et tu redemarre en Recovery
- Tu fais une sauvegarde complète de ton téléphone en choisissant l'option Backup and restore / Backup to Sdcard1 (carte externe)
- Une fois la sauvegarde terminée, tu reviens dans le menu général et tu choisis Install zip / choose zip from /Sdcard0 (carte interne) /Download et tu sélectionne le Patch que tu viens de telecharger sur ton téléphone, tu flash.
- Tu redemarre, c'est fait.
:arrow : Ensuite dans les paramètres de l'application Téléphone tu va dans Custom. Tu pourras choisir l'enregistrement automatique des appels ou l'enregistrement manuel.
Pour l'enregistrement manuel, lors d'un appel tu as juste à appuyer sur Enregistrer
NB : ces 2 solutions sont sans risque, je préfère la deuxième car plus pratique et la sauvegarde complète du téléphone est très utile en cas de soucis ultérieurs, tu peux toujours restaurer entièrement ton téléphone