[Lockscreen][Android 2.1+]Lockscreen d'Ubuntu Touch

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
Bonjour à tous,
Je vous présente l'écran de verrouillage de l'Ubuntu Touch ;) !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description​
Le lockscreen Ubuntu est le premier écran tactile OS Ubuntu serrure pour Android. Son interface est facile à utiliser et il a l'élégance et innover le style de Ubuntu tactile OS. Il possède également de nombreux paramètres qui peuvent être modifiés, des animations aux couleurs. Bien que sa reste sur les scènes bêta assez stable pour être utilisée tous les jours!
Son l'application parfaite pour ceux qui aiment Ubuntu et / ou envie d'essayer de nouvelles et uniques applications.
Il inclut des fonctionnalités telles que:
SMS et les appels manqués notifications (Plus de notifications à venir)
Mot de passe sécurité (types de sécurité plus uniques à venir)
Animations
Verrouillage minuterie
Facile à utiliser les boutons de la musique
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compatible​
Compatibilité avec android 2.1 et supérieur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshots​
XDA​
Screenshots :





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement​
Télécharger sur le play store :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère qu'elle vous plaira ;).
Sources :
NEWS XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Post :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #2
Magnifique je test çà de suite
 

Sujets en relation

Haut Bas