Livraison Galaxy Note 3 Operateurs

  • Auteur de la discussion chorusgrey
  • Date de début
C

chorusgrey

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Avez vous été livré par votre opérateur? J'ai commandé chez Virgin et aucune nouvelle :shock:
 
Shynna

Shynna

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2
Bonjour, je l'ai précommandé le 18 j'ai eu confirmation le jour même:

Votre précommande numéro 2483587866 du 18/09/2013 vient d'être confirmée par nos services.

Vous avez choisi un SAMSUNG Galaxy Note III Blanc avec une expédition prévue à compter du 27/09/2013.


Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre précommande
et vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison.

Voici la synthèse de votre précommande :

Produit(s) : SAMSUNG Galaxy Note III Blanc


Cependant toujours aucun mail en ce qui concerne l'expédition qui doit normalement être faite aujourd'hui..
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #3
Bonjour,
Beaucoup sont dans ce cas, tous les jours, des gens me disent que leur délais est inconnu, que les commandes sont en attente de validation, qu'ils annulent leur commande pour tenter de commander chez quelqu'un d'autre, certains retentent même l'aventure chez le premier chez qui ils ont commandé.

C'est la folie pour tout le monde on dirait :roll:
 
Shynna

Shynna

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #4
En tout cas moi je suis bien énervée! J'étais certaine de l'avoir pour demain et au final le service suivi de commande SFR m’annonce qu'ils ont reçus les stocks aujourd'hui et qu'au final je ne serait livrée que dans la semaine..

D'autres personnes sont elles dans le même cas??
 
E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
C'est la même situation avec la Frnac.com et surtout impossibilité d'avoir un responsable pour une réponse quelconque.
A quoi sert cette tactique absurde?
Personne ne les a obligé d'annoncer le 25 septembre comme date de départ des ventes.
J'attendais de la part de la Fnac un certain respect pour leur clients-adhérents, mais aucune considération. Dommage !!
La politique d'Amazon est plus sérieuse, qui ne se sont pas pressés d'annoncer des precommandes ne servant à rien.
A refléchir pour la prochaine fois.
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #6
bon raisonnement, c'est vrai que ça ne respecte pas beaucoup les clients...
 
E

elhachfa

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #7
bonjour tous le monde,
je suis dans le même cas que toi Shynna (et le même opérateur lol).
normalement on l'aura surement avant vendredi prochain.
j'ai fait un tour sur la boutique d'sfr sur châtelet, le vendeur ma bien confirmé qu'ils ont le note 3 en stock.

:(
 
I

ibassist67

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Hello,
je n'ais pas commandé le Note 3 chez un opérateur mais j'ai le même problème avec Darty.. (Commandé chez eux car ils offrent une S-view cover avec)
La date de livraison était prévu pour vendredi matin, il n'en est rien ! Je les appelles dans l'après midi et m'annonce qu'ils ne seraient que livrés aux environs de la semaine 42(alors qu'il est annoncé en stock sur leur site). Dafuck ?! J'me fait une raison, pas la peine de s'énerver (quoi que..).
Mais dans la foulée, j'reçoit un Mail m'indiquant que la housse n'est pas en stock, qu'ils s'en excuse mais pour éviter de me faire attendre ils m'envoient le téléphone à part, et ce immédiatement. Samedi, pas de nouvelles suite à l'expedition du colis, la ça commence à être énervant !
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #9
Livré en 2 jours chez bouygues. Le moins cher est pas toujours le meilleurs :(
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #10
J'ai commandé chez Virgin le 26/09 et en attente je pense la semaine prochaine
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #11
Toujours rien, je me demande si ils en ont ?
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #12
Quelqu'un a réussi à en chopper un au magasin bouygues tél pas loin de sa maison...
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #13
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #14
Daigoro a dit:
Livré en 2 jours chez bouygues. Le moins cher est pas toujours le meilleurs :(

En quoi ils ne sont pas les meilleurs?

Franchement ca été les plus réactif en livraison et respet de ses clients,pas le cas de sfr par exemple... ou amazon....
En plus ils ont les forfaits 4g les plus compétitifs!
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #15
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #16
Pourquoi 3 posts ? Dont 2 vides ?
Sinon, là si vous voulez mon avis à ce que je vois, personne n'avais de disponibilité malgré toutes les pré-commandes qui étaient quand même bien prévues... même sur les portables en nu, pas que chez les opérateurs ^^
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #17
Dsl pour les posts vident mais c'était les 3 memes,pas encore l'habitude de Tapatalk 4. Il est tres different de l'ancienne version.
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #18
Bonjour
Une belle livraison ce midi
Super jolie, je vais passer un super week-end.
J'ai déjà revendu mon note 1:D
 
F

flo1335

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #19
Ibassist67 j'ai eu exactement le même problème que toi chez Darty. Où en est tu car pour moi,après plusieurs appels et mails, j'ai l'impression qu'ils ont purement annulés la commande de la housse sans me demander mon avis et sans remboursement.
 
F

flo1335

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #20
ibassist67 a dit:
Hello,
je n'ais pas commandé le Note 3 chez un opérateur mais j'ai le même problème avec Darty.. (Commandé chez eux car ils offrent une S-view cover avec)
La date de livraison était prévu pour vendredi matin, il n'en est rien ! Je les appelles dans l'après midi et m'annonce qu'ils ne seraient que livrés aux environs de la semaine 42(alors qu'il est annoncé en stock sur leur site). Dafuck ?! J'me fait une raison, pas la peine de s'énerver (quoi que..).
Mais dans la foulée, j'reçoit un Mail m'indiquant que la housse n'est pas en stock, qu'ils s'en excuse mais pour éviter de me faire attendre ils m'envoient le téléphone à part, et ce immédiatement. Samedi, pas de nouvelles suite à l'expedition du colis, la ça commence à être énervant !
 
F

FEBVAY

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #21
Bonjour,

Moi j'ai commander chez Boulanger sur leurs site internet, et une heure après il était dispo dans mon magasin !!! Trop cool non?
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #22
Coucou,

Merci pour cette info, par contre, tu as commandé après la sortie du tél, les pré-commandes c'était la folie, que ce soit chez les opérateurs ou les revendeurs...

Mais comme il y en a encore surement certains qui ne livrent pas si rapidement, c'est super de le savoir, merci :D
 
V

Veronique Pruvost

Membre
Inscrit
20 Août 2011
Messages
12
Points
0
  • #23
Bonjour commandé chez free le 3 reçu la 4 octobre avant 13h
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #24
Merci de nous montrer que la folie de l'indisponibilité de ce téléphone est passée, c'est réconfortant :D
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #25
Salut,

C'est clair que c'est rassurant. Par contre je n'arrive pas à comprendre la politique de Samsung concernant ce lancement. Pourquoi avoir annoncé un lancement le 25 Septembre alors qu'ils ne peuvent commencer réellement à fournir que presque 15 jours plus tard. Ils ont de la chance d'avoir un produit qui attire vraiment les gens, sinon ce serait un lancement foiré. Idem pour les accessoires, déjà qu'ils annoncent le lancement des accessoires une bonne semaine après le lancement du téléphone mais en plus ils ne sont pas capables de fournir. Ridicule pour un groupe de cette envergure. Pour une fois, je vais défendre Apple, mais lorsqu'ils annoncent un nouvel iphone, les accessoires sont disponibles avant la sortie du téléphone. Vu le prix des téléphones, j'estime qu'il est plus que normal de vouloir (devoir?) les protéger. C'est bien beau d'annoncer plusieurs types de housses, une dizaine de coloris à grands coups de pub mais ils feraient mieux de commencer par en sortir ne serait-ce qu'une seule housse (en noir par exemple puisque c'est celle qui est quand la plus recherchée) puis les autres dans la foulée. :evil: :evil: :evil:

A plus
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #26
Ah oui, tout à fait d'accord avec toi Wouni, et avec d'autres aussi qui l'ont stipulé ici, ce n'est pas très respectueux...

Mais bon, comme il savent que de toute façon ce sera vendu... et puis qui sait, laissons leur le bénéfice du doute, je ne pense pas que ce soit quand même fait exprès. Ils ont peut être eu un problème lors des livraisons ou ce genre de chose, mais pourquoi ce silence radio ? Il aurait surement été préférable d'avertir du léger retard et d'essayer de donner une autre date plutôt que de laisser tout stagner comme ça. Non ?
 
A

asko0602

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #27
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai commandé sur SOSH et je l'ai reçu 3 jours après.
J'ai eu un peu peur après l'avoir commandé, car j'ai pu voir sur des sites ( même l'aide chez sosh ), que certaines personnes se plaignaient de Sosh et leur livraison. Des gens se plaignaient d'avoir commander leur smartphone et de l'avoir pas reçu dans les délai, ils parlaient de 15 jours d'attente sans aucune nouvelle.

Heureusement j"ai MON NOTE 3 :D
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #28
Quand je disais le moins cher est pas forcément le meilleur je faisais allusion a Virgin. Je suis satisfait du service bouygue même si au départ sa sembler plus cher que virgin.
Mais avec bouygue note 3 reçue les premiers jours du lancement avec un forfait 4 g pour 341 eur ( odr sam et bouygue deduite) et 3 mois.de forfait gratuit !
 

Sujets en relation

Haut Bas