Live streaming video sur S6 edge ??

  • Auteur de la discussion rulian44
  • Date de début
R

rulian44

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
bonjour ,
je souhaite changer mon S5 contre un NOTE 4 ou un S6 edge mais je me demandai si il serait possible d'avoir les mêmes fonctions du S6 EDGE + sur le S6 EDGE du genre live stream video par exemple?
merci de vos réponse !
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour , cette fonction est sur le S6 , donc il n' y pas de raison qu'elle n'y soit pas sur le edge je pense .
 
R

rulian44

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse! Je comprend bien que tu veux m'aider mais j'aurai besoin d'une certitude ! Sans t'offenser j'espère
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Si je peux en voir un au bureau je te dirai .
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #5
Salut, je te confirme que la fonction Livestream est intégrée dans l'application Appareil Photo des S6 et S6 edge.

Au niveau "Edge" c'est tout comme le S6 edge+, "Contact favoris" a été mise à jour et "Applications favorites" a été ajouté.
 
S

samedefrise

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
3
Points
1
  • #6
Alex33fcgb a dit:
Salut, je te confirme que la fonction Livestream est intégrée dans l'application Appareil Photo des S6 et S6 edge.

Au niveau "Edge" c'est tout comme le S6 edge+, "Contact favoris" a été mise à jour et "Applications favorites" a été ajouté.

Bonjour Alex

Je suis Sam, au risque d'être ridicule, je possède un samsung S6 edge, pourrais tu m'expliquer ou l'on retrouve cette fonction live stream video ?
Merci de tes précieux conseils
 
R

rulian44

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #7
Salut sam ! Alors tu ouvres l'appareil photo et dans les mode en bas a gauche du déclencheur tu trouveras ton bonheur et bien plus encore en telechargement !
 
Haut Bas