LISTE DES INVITATIONS POUR LE ONEPLUS X *Ouverte*

leo86

leo86

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
kornx+ a dit:
leo86 a dit:
bonjour, j'ai 3 invitations pour one plus x. mp moi elles sont valables pour encore 3 jours
bonsoir,avez vous reçu mon mp?
Bonsoir kornx,

non, je n'ai pas de message.
A gauche de mon message, sous mon icone, clic sur le petit logo "MP" :wink:
Je peux le faire aussi mais dis moi si tu en as trouvé un autre ou pas. Je reste co.

Kerat19

Kerat19

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Bonsoir je dispose également de trois invitations pour l'OPX, si des personnes sont interressés je les invite a me MP rapidement (reste 3 jours)

P

phoneanonymous

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Salut,

j'ai également deux invitation pour le OnePlus X à partager, valables 7 jours :super:

EU6C-7544-4EFD-9DC6

EU88-80E0-0302-6DE1

X

XBalthazar

Membre
Inscrit
29 Décembre 2015
Bonjour,

Le systeme d'invitation mis en place, c'est un sacré challenge pour l'acheteur....la foire je dirais!
Phonandroid relayait il y a quelques jours l'information selon laquelle on pouvait désormais commander tous les mardis sans invitation. Visiblement, ça n'est pas le cas où alors, les stocks sont vides :D
En tous cas, si une bonne âme dispose d'une invit' je suis preneur !
Bonnes fêtes de fin d'annee à tous ^_^

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
bonjour,sans invitation c'est a partir de 16h00 c'est marqué sur la page d'accueil de oneplus.

V

Virion

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
3 invits pour vous :)

GL5B-A7E2-B055-A12D

GLBF-1FB5-5F66-705A

GLD2-B20D-9720-CBEA

V

Virion

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Hello tout le monde, un ami a vu mon opx et du coup il aimerait en avoir un... comme c'est un boulet il vient de se réveiller pour l'acheter et il me faudrait une invitation pour lui :)

J'en ai partagé 3 y'a une 15aine de jours, alors je compte sur vous :)

BOnne soirée !

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Virion a dit:
Hello tout le monde, un ami a vu mon opx et du coup il aimerait en avoir un... comme c'est un boulet il vient de se réveiller pour l'acheter et il me faudrait une invitation pour lui :)

J'en ai partagé 3 y'a une 15aine de jours, alors je compte sur vous :)

BOnne soirée !
Bonsoir,je vous ai envoyé une invitation par message privé,l'avez vous reçu?j'en ai encore 2

Haut Bas