Lire un film sur Gio

  • Auteur de la discussion Olic
  • Date de début
O

Olic

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci pour les infos que j'ai déjà pu recueillir ici...J'ai grâce à tout ça une utilisation bien plus complète et meilleure de mon téléphone! :)

Je me demandais s'il était possible de mettre un film sur mon téléphone (et de pouvoir le lire bien évidemment :D). J'ai trouvé
"Free Video to Android Converter", mais n'y ai pas trouvé de format permettant de lire la vidéo sur Galaxy Gio...

Et dois-je aussi télécharger une application pour lire cette fameuse vidéo une fois bien convertie?

Merci d'avance!!

Olic
 
O

Olic

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #2
J'ai résolu mon problème tout seul... :oops: Merci quand même :D ;)

Vous pouvez clore ce sujet ;)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #3
Olic a dit:
J'ai résolu mon problème tout seul... :oops: Merci quand même :D ;)

Vous pouvez clore ce sujet ;)

Salut, explique comment tu a fait, ca pourra aider d'autre personnes ;)
 
O

Olic

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
gab34 a dit:
Olic a dit:
J'ai résolu mon problème tout seul... :oops: Merci quand même :D ;)

Vous pouvez clore ce sujet ;)

Salut, explique comment tu a fait, ca pourra aider d'autre personnes ;)

Très bien! :)

Simplement, via le logiciel cité plus haut (Free Video to Android Converter), j'ai converti mon film en mp4 (j'ai pris, au hasard, mais ça fonctionne), celui qui transforme vers un fichier compatible pour Galaxy 3 (avant-avant dernier).

Ca prend un peu de temps, mais une fois fait, j'ai transféré vers mon téléphone. De là, je suis allé dans fichiers, je l'ai ouvert avec "Galerie", donc l'application de base pour voir vos photos et lire les vidéos que vous faites... Et le tour était joué ;)
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #5
Eh oui Android lis pas mal de formats ! Le cas échéant, MPlayer, disponible sur le Market, gère une quantité énorme de vidéos !
 

Sujets en relation

Haut Bas