Lire les albums en continu et dans l'ordre depuis un SGS

• Auteur de la discussion jimmy37
  • Date de début
J

jimmy37

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, bonne année à tous, et à notre petit Droid vert !! bigsmile

Désolé par avance si je ne respecte pas l'une des règles du forums, mais ceci est mon premier post ! neutral

Voilà, suite à un retour en garantie, j'ai reçu un nouvel autoradio qui tourne si je ne me trompe pas sous Android smile , il s'agit d'un Parrot Asteroid. Sur ce poste, j'aimerai diffuser de la musique depuis mon Samsung Galaxy S (Android 2.3.5), via ma musique synchronisée sur la carte µSD (par Windows Media Player, à l'ancienne ! lool )

Seulement voilà, pour être chiant tongue , j'aime bien lire mes musiques classées par albums (vachement plus pratique, je trouve pour les concerts), mais je ne vois pas le moyen de passer automatiquement à l'album suivant lorsque je diffuse via le lecteur par défaut, et j'ai testé avec WinAMP, mais sans succès également... mad1

Certains d'entre vous auraient-ils une idée pour diffuser les albums en continu ?
Merci d'avance de vos réponses !

PS: J'espère que je suis clair, l'expression n'est pas mon fort...

PS2: Comment puis-je m'abonner par mail à la conversation s'il vous plait ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Hello,
je ne suis pas du tout familier de ce genre d'equipement donc pardonne moi si ma reponse est totalement hors sujet. Mais en fait y a un truc que je n'ai pas tres bien compris. Tu veux lire les morceaux d'un album dans l'ordre ou tu veux lire les albums a la suite ?

Dans le premier cas il faut si je ne me trompe pas que tu ais renseigner le numero de piste dans le tag de tes fichiers, s'il n'y en a pas ils sont lu par ordre alphabetique.
Sinon au niveau player je te conseil vivement SongBird qui est nettement mieux que tout ce que j'ai pu tester jusqu'a present.

Edit : pour l'abonnement c'est automatique ;)

J

jimmy37

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Bonjour, et merci de ta réponse !

Mon cas est le deuxième, je veux lire tous les albums à la suite. J'ai donc installé SongBird, mais je ne parviens toujours pas à lancer tous les albums à la suite...

Tu connais la méthode pour le faire ?

En effet, j'ai reçu un mail dans ma boîte ! wink

Merci d'avance pour ta réponse !

G

guillaumeazeaze

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
ça m'intéresse aussi :)

J

jimmy37

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Eh bien pour te tenir au courant, je n'ai pas encore trouvé la solution (et j'ai même un peu laissé tomber... sad )

G

guillaumeazeaze

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Ok, si jamais je trouve je viendrais vous en faire part ;P

J

jimmy37

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
OK, merci, et idem pour moi !