Liquid MT ne boot plus !

  • Auteur de la discussion camel waly
  • Date de début
C

camel waly

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un gros problème !! Mon téléphone android acer liquid mt ne boot plus, il démarre mais reste sur le logo android au démarrage, une petite musique accompagne le logo, ce logo tourne en boucle !! J'ai cherche des sujet et post a ce sujets, ce problème a déjà ete constater mais personne na pu aider les personnes ayant ce problème, j'ai vraiment besoin d'aides pour c'est 2 prochain jour !! après je n'aurais plus accès a internet pour un bout de temps... plus de portable ni d'interner est vraiment casse **** voila, je vous ais expliquer mon problème qui s’avère être un gros problème pour moi.

alors voila j'ai quand même fait quelques démarche a la portée de n'importe qui, j'ai enlever batterie, carte sim/sd, je l'ais mis sur secteur puis par usb.

Il est reconnu par l'ordinateur mais on ne peut pas accéder a ces données, pilote installer etc...

J'ai vraiment besoin d'aide, je n'aurait surement pas internet, la on va me dire comme par hazard, mais je vais tomber dans une famille d’accueil, je ne sais pas du tout si elle a internet, en tous cas sa me fait une bonne raison pour s'occuper assez vite de mon cas ^^'.

Bref je vous dit merci d'avance et je regarderais assez souvent si j'ai des réponses.
 
C

camel waly

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Alors voila j'e l'ai mis en mode recorvery, en sd, et usb mais usb il faut un drvier special que je ne trouve pas, voici ce que l'ont me demande , Qualcomm CDMA Technologies MSM Driver, j'ai cherche vraiment partout mais aucun resultat concluant, pouvez vous m'aider a partir du recorvery mode de la carte sd ?
 

Sujets en relation

Haut Bas