Lineage, resurrection remix...?

• Auteur de la discussion NewTheLife
  • Date de début
NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Salut à tous. je me suis poser la question suivante, les ROMs custom ne sont pas encore stable alors que sa fait plus de six moi que les s8 sont sortis. Va t'il y avoir une version 7.x.x ou 8.x.x stable ? Merci d'avance.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Oui, il y aura, il faut juste se montrer patient.

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
je poser la question car sur le site officiel il était référenceur mais plus maintenant. Merci quand même.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Elle a dû être retiré car elle devait présenter un certains nombre de bugs important mais surtout dérangeant.

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
[emoji33]. Merci. Je pensé que lineage et résurrection remix n'aller jamais voire le jour. En y pensant, il y a moyen d'avoir une nougat et oréo à la suite.

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section (Q/R),merci de faire attention la prochaine fois

Salut Jérôme :langue2:

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Micka,

Merci à toi, je n'avais pas fait gaffe :super:

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Salut à tous. Bonne nouvelle, le s8 est dans le projet 8.x.x:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Membre supprimé 871227

Salut
Il est peu probable de voir des versions Officielles des ROM customs RR ou encore Lineage OS. Toutes ses ROM sont basées principalement sur de l'ASOP. Samsung fournissant ces propres processeurs (Exynos) ne livre pas publiquement les sources logiciels et drivers de ses équipements.
Donc toutes les ROM customs précitées ne sont que des portages comportant souvent des bugs.

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Les seuls bugs que j'ai remarque c'est la compatibilité avec certaines applications, À part sa, le reste et super et souvent mieux optimisés.

C

corentinpinel123456

Membre
Inscrit
9 Avril 2018
Salut tout le monde
je voulais savoir a chaque fois que j'installe une rom resurrection remix sur s8 type SM-G950F est je ne peux ny recevoir des appels ni recevoir des message ou autres je sais pas si il y auras des correction merci a tous

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Bonne question, le s9 est sorti et pas de corrections sur le s8. J'avais vue que lineage os 16 sera compatible officiellement sur s8. À vois si les corrections serons de mises avec des mises à jours. J'ai vu sa par ailleurs:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas