Lignes verticales sur mon écran quand je l'incline

  • Auteur de la discussion nouveaumembre
  • Date de début
N

nouveaumembre

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un wiko stairway depuis peu et j'en suis très contente.

Mais je suis inquiète car on voit des lignes, traits sur l'écran quand on l'incline? Ces traits sont visibles même sur écran éteint ( on les voit d'ailleurs mieux car l'écran présente alors un fond de couleur unie ). Cela pourrait donner l'impression que l'écran n'est pas lisse.

On ne peut pas dire que c'est dérangeant car très peu visible mais je voulais savoir si c'était normal ou si je ferais mieux de le retourner avant d'avoir un soucis ?


Merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, si tu es en Garantie et que celà te gêne, n'hésite pas à user la garantie :)

Ps : Je serais interessé de voir une photos de ton problème portable coupé ;)
 
N

nouveaumembre

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut

Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à montrer le problème par photo : il faut que l'écran soit assez éclairé et donc il y a toujours un reflet ...

C'est vraiment léger, ça fait un peu comme les lignes du papier kraft sauf que ce n'est pas très visible. On ne peut pas dire que ça gène quand on regarde son écran (on ne les voit pas si on ne les cherche pas) mais si c'est un défaut qui va aller en empirant ça me gène déjà plus ...

Ayant déjà renvoyé un stairway qui s'allumait et s'éteignait tout seul, si je devais me séparer de celui-ci, je repartirais sur une autre marque (d’où mon hésitation, je l'aime bien quand même ce stairway mais bon, s'il n'est pas fiable ... )

Si quelqu'un connait ce problème (ou ce faux problème )...

Merci
 
L

lolo41

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir
j'ai un stairway depuis noël et pas de problème écran
Cdlt
 

Sujets en relation

Haut Bas