Ligne rouge sur ecran

  • Auteur de la discussion al3x88
  • Date de début
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Depuis hier j'ai une petite ligne rouge verticale du haut en bas de l'écran qui apparaît aléatoirement. Alors elle est extrêmement fine c'est vraiment discret mais bon ça me gêne pour un mobile à ce prix!! Elle apparait et disparait vraiment en une sec. Et peu rester 1 sec. O
L'écran n'a pas pris de chocs, rien. D'où cela peut venir??
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bah pour être fixer sur un problèmes software reflash une rom....

Mais la ça sent le problème matérielle si le flash n'arrange rien retour chez Samsung ^^'
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 186
Points
48
  • #3
Re: Ligne rouge sur ecran

Hello,celà met déjà arrivé sur un ancien tél,au final s'etàit un rangée de pixel qui ont eu ce problème,s'était malheureusement matériel,si cela est le cas et que ton mobile est en parfait état,Samsung le prendra sous garantie sans problème.Bon courage à toi.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #5
Merci pour vos réponses :)
J'ai remarquer qu'en appuyant fort vers le haut du tel, La ou il y a la grille cette ligne disparaissait. Parfois ça apparaît et j'appuie fort et ça repart. Pour l'instant le problème ne se produit qu'une fois où deux par jour mais si ça augmente retour samsung. Vraiment bizarre du coup je suis parano et j'ai remis l'étui !^^
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 186
Points
48
  • #6
Re: Ligne rouge sur ecran

Avec plaisir,bon courage à toi,tiens nous au courant de l'évolution de ton cas,à+. :hello:
 
F

Flink

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #7
Re: Ligne rouge sur ecran

Bonjour,

j'ai le même problème depuis trois jours, un ligne vertical rouge très fine est apparue mercredi soir. En voyant ce topique j'ai appuyé en haut de l'appareil et effectivement cette ligne a disparue... Jusqu'au lendemain soir. Depuis c'est la même chose tout les soirs. Retour SAV (en Belgique chez Vanden Borre pour ceux qui connaissent) ce matin avec cette panne intermittente :?
J'espère que ce va se passer mieux que quand j'ai du le ramené pour déjà remplacer l'écran suite aux rayures provoquées par le clear view cover.

Je vous tiens au courent de la suite.
 

Sujets en relation

Haut Bas