LG Optimus L3 - LG Logo Loop

  • Auteur de la discussion Garp30
  • Date de début
G

Garp30

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Hier j'ai eu un problème de Loop avec le LG. Quelqu'un me la passé pour que je change de Rom, mais comme je suis plutôt habitué aux système de Sony, et que c'était la première fois que j'utilise un LG, j'ai décidé de lire plusieurs tuto sur le net.
Après avoir compris et fini la manipulation, j'allume le LG et je tombe sur un LG Logo Loop.
J'ai cherché un peu partout sur Phonandroid et XDA, mais j'ai trouvé aucune solution, alors je me suis permis d'expliquer mon problème.

J'ai filmé le Loop pour mieux vous expliqué :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Normalement, je pourrais rechangé de Rom et passant par le Hard Reset, mais rien ne se passe quand je le fais.
Quand je connecte le portable au PC, j'a même pas le son de Win8, ce qui veut dire que le PC ne le reconnait pas du tout.
J'arrive pas aussi a atteindre le "Emergency Mode".
Il n'était pas rooté, donc je n'ai pas de CWM.
J'ai installé tout les drivers requis, j'ai essayé LG Support Tool, et KDZ Software update, mais comme le PC ne reconnait pas le téléphone, j'arrive pas à faire grand chose.
J'ai vu sur un Forum que Medusa Box serait peut-être utile, alors j'ai voulu essayé, mais quand je lance l'appli, j'ai comme message : "Card init failed". D'après le site officiel de Medusa, faut que je fais la mise à jour, mais comme j'ai déjà la dernière version ...
Sur plusieurs forum aussi, des personnes conseillent de donné le portable au Service de réparation ( Un truc du genre ), mais comme je suis pas en France, on en a pas ce genre de Service.

Voilà, c'est tout en gros.
J'espère que quelqu'un peut m'aidé parce que le portable n'est pas à moi =/
Merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, essaie quand même d'atteindre le Recovery (peu importe l'origine ou CWM)
 
G

Garp30

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut, merci de ta réponse.

Peux tu me dire comment atteindre le Recovery stp ?
Comme je l'ai dis en haut, c'est la première fois j'utilise un LG, je suis plutôt habitué aux Sony ...
 

Sujets en relation

Haut Bas