LG Optimus Hub E510 BEUG démarrage

  • Auteur de la discussion bigi93
  • Date de début
B

bigi93

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous et a toutes,

Voila mon souci J'ai voulu passer mon LG Optimus Hub E510 V 2.3 (android) en V 4.0 avec les tuto sur le site, je pence soit apres une mauvaise manipulation soit une incompatibilité de "l'astuce" avec mon smartphone je ne paut plus rien faire il ce block sur le logo LG du demarage.
Jai eseiller le hard reset malheureusement en vain.. sa l'etein il ce rallume et ce reblock imediatement... :(

aucune reconnaissance sur le pc via usb... (logic)
par contre je peut le mettre en emergency mode mais bon que faire a partir de la..???
comment faire pour le réinitialiser autrement que hard reset? ou autre jaimerai juste recuperé la total fonctionaliter de mon smartphone. Ce forum est mon dernier espoir pour éviter le SAV... en espérant que quelqu'un aura cette solution DIVINE pour moi je le remerci d'avance. :)

Bonne soirée a tous .
 
A

allocataire

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
14
Points
1
  • #2
Bonjour,

Plutôt qu'une intervention divine, reprenons à la base.

1/ Tu as installé le recovery clockworkmod?

2/ Tu as sauvé sur PC et micro SD ta rom stock?

3/ Tu as fait les wipes data, cache, dalvik?

4/ Au boot, tu as un écran noir?

Précise tout ça: en désespoir de cause, tu as la soluce LG à 49 euros qui fonctionne, mais avant teste ça et dis nous. :geek:
 
B

bigi93

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,
Suite a de nombreuse recherche sur le net il y a des tuto sur des site étranger mais toujours le lien des fichier A telecharger n'existe plus , meme en cherchant les fichier manquant ailleur grosse galère quand ont est novice sur android...
Donc j`ai choisi la solution a 50€ garanti de repartir sur de bonne base.
Une petite leçon a 50 e un peu cher...
Merci d'avoir répondu quand meme et bonne continuation a tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas