LG Optimus Chat (C550) wifi

  • Auteur de la discussion creepy
  • Date de début
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

heureux possesseur de mon premier smartphone depuis hier.
j'ai acquis le model LG Optimus Chat (C550) . J'en suis très satisfais pour ce que j'effectue.

Le seul petit problème que je rencontre , c'est le brancher sur le wifi chez moi pas de soucis.
par contre une fois qu'il se met en veille ( après 30 aine de seconde donc ) , le wifi se coupe !! Existe il une solution pour qu'il reste actif ( sauf si je décide du contraire )


Petite info je suis de Belgique, j'ai pas de forfait DATA ( enfin il coute la peau du cu* chez nous ) donc je ne souhaite QUE utiliser le wifi bien entendu

Merci pour toute aide qu'il me sera donner

Joel.
 
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #2
un petit lien pour bien montrer quel smartphone je parle

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #3
salut :)

Dans ton menu WiFi, entre dans les parametres, et va choisirs le mode que tu souhaites établir dans la fermeture de ta connection wifi apres un certains temps ( Comme je n'ai pas navigué bcp dans ton modèle de telephone, ça peut sembler un peu vague, mais tu devrais t'y retrouver ;)
 
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #4
merci NicoLGP999,

en effet j'ai trouver, il etait mis sur eteindre en veille. Mtn mis sur jamais éteindre ( sauf manuellement bien entendu )
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #5
De rien ;)
 
C

CrazybadGiirl

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
moon Lg optimus chat C55O c bloké lors de plusiieur tentave du shéma de l'ecran dacceuiile .. commen le debloké vu ke le mdp et ladresse gmail je ne men souviien plus .. :/ aiidé moii sa faii depui le 1er janviier ke c bloké a cause de mes petiits freres !! je sui ouverte a tte sugestion ... T-T mercii encor a la F*K*G nouvell technologiie ki necesssite internet pr tt ....
 
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #7
Heu le miens est bloquer , mauvaise rom, firmware HS , boot meme plus .... et il a 1 petite semaine que je viens de l'acheter , tu vois qu'il y a pire que toi hein xD

Sinon aurais tu essayé le HARD reset ?
 

Sujets en relation

Haut Bas