LG L7 planté

  • Auteur de la discussion furayz
  • Date de début
F

furayz

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour ,
Après minte et minte reprise pour essayer de root mon lg optimus l7 avec nombreux tuto sur votre site celui la par exemple : ( je suis bien en V10D et il disent que sa marche mais pour moi non j'ai bien tout fais pourtant root-alternatif-lg-optimus-l7-t34647.html
J'ai donc voulu changer de rom mon telephone la V10i avais l'air de bien marcher aussi j'ai donc essayer avec ce tuto liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html
Naturellement mon telephone est planté a la dernière etape il m'on mit tout les parametre tout bien j'ai attendu pret de 10min et a la fin des mise a jour parametre ou je ne sais trop quoi il marque finished ect... 3 ligne plus il y a en bout de ligne "failed" d'ecrit et la mon telephone reste bloqué sur lecran "emergency mode !!" .
Donc voila c'est pas que je suis enerver mais c'est vraiment rangant qu'au bout d'une semaine après avoir essayé des 10aine de tuto de planté son telephone!!!
J'espere une reponse rapide
Merci
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Regarde sur ce Lien, avec le même message le problème a été résolu.
 
F

furayz

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonsoir , j'ai essayer...sans resultat j'ai le meme code erreur que la personne qui post l'edit de titou :(

Edit : j'ai retenté un petit coup de SOS , mode recuperation après une dizaine de tentative sa a marché merci bien :D
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
furayz a dit:
Bonsoir , j'ai essayer...sans resultat j'ai le meme code erreur que la personne qui post l'edit de titou :(

Edit : j'ai retenté un petit coup de SOS , mode recuperation après une dizaine de tentative sa a marché merci bien :D
Content pour toi. ;)
 
F

furayz

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #5
merci :)
Par contre je n'arrive toujours pas a root mon lg :(
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
furayz a dit:
merci :)
Par contre je n'arrive toujours pas a root mon lg :(
Tu a bien suivis ce tuto, rooter-votre-lg-optimus-l7, si oui pose ta question directement sur le tuto ou sinon recherche Unlockroot sur google mais sans garantie.
 
Haut Bas