Lg g3 supprime la chauffe ?

  • Auteur de la discussion rohail
  • Date de début
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #1
Bonjour,
Detenteur d'un lg g3, comme tout le monde le miens chauffe bcp particulierement quand je joue à clash of clans d'ailleurs ce jeu n'a pas l'air gourmand alors pourquoi demande t-il tant de resssource ?
Je voulais savoir s'il était possible par le moyen de bridage de frequence ect.. que le processeur chauffe plus j'ai essaye avec gabriel kernel en bridant la frequence a 1036 mhz mais le processeur chauffe moins mais pas assez pour une tel baisse de frequence.
Merci de vos réponses
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

bonjour

c'est incompréhensible

cdlt
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #3
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Bonjour,
c'est pas compliqué pourtant, je voulais savoir s'il existe un moyen (par le biai de tweak ect...) de faire en sorte que le tel ne chauffe plus. J'ai essaye en bridant les fréquence à 1036 Mhz mais le resultat n'était pas concluant.
cdlt
 
C

citizzena

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Idées: Freezer les applications inutiles ou empêcher leur lancement au démarrage
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #5
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé et je cherche plutôt un tweak ou un réglage kernel qui permettrait de supprimer la chauffe
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #6
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Il existe une chose simple à faire, mettre de la pâte thermique entre le CPU et la coque, partie en métal.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #7
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Salut merci pour ta réponse, la vidéo est un peu épique mais bon le risque est trop élevé pour moi. en tout cas je pense que je l'essayerais avant de passer à un autre phone. D'ailleurs est-ce que tu l'a déjà fait ?
Merci en tout cas !
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #8
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Oui je l'ai fait, ça prends 15mn à faire et pas compliqué du tout si tu n'as pas deux mains gauches... :D
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #9
Re: Lg g3 supprime la chauffe ?

Salut,
C'est de plus en plus tentant, alors ça te donne quoi ? la chauffe a disparu ? et au fait où tu t'es procuré les outils et le "thermal paste" ?
 

Sujets en relation

Haut Bas