Lg G3 d855 Hardbrick (au secours!!!!!!!!!!)

  • Auteur de la discussion devil-teck
  • Date de début
D

devil-teck

Membre
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux/malheureux possesseur d'un LG G3 D855 16G et j'ai un gros soucis.

Je vous explique mon problème, depuis environ 1 semaine mon téléphone qui était sous rom custom (resurection remix 5.1.1 avec trwp) avait de gros bug, il s’éteignait tout seul et rebootais sur le logo LG puis le boot Resurection Remix mais arriver au bout il recommençais encore et encore.

Du coup j'ai décider d’installer une nouvelle rom (resurrection-remix-lp-v5-6-0-lg-g3-d855-t139924.html), l’installation semblait s’être bien passer, mais le problème de reboot à recommencer, et en essayant de réinstaller d'autre rom mon tel à fini par ne booter que sur le recovery en me disant qu'il n'y avait pas d'OS installer sur le téléphone et en redémarrant le téléphone, j'ai essayer de booter sur le recovery ou le mode download mais plus rien ne se passe il affiche le logo LG puis directement sur la page firmware update, cependant lorsque je le branche sur mon ordi j'entend le bruit windows lorsque que je le connecte (ce qui signifie donc si je ne me trompe pas que mon telephone est reconnu ^^).

Svp aidez moi ^^
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #2
bonjour,
"cependant lorsque je le branche sur mon ordi j'entend le bruit windows lorsque que je le connecte"
dois apparaitre sur pose de travail windows ?

avec lgmobile support tool est il reconnu ?
A+
 
B

bmtonweb

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: Re : Lg G3 d855 Hardbrick (au secours!!!!!!!!!!)

Salut.
J'ai eu un soucis aussi suite à une mise à jour. Bloqué d'abord sur fastboot mode started puis ensuite sur firmware update.
En suivant le tuto pour flasher une Rom stock via lgflashtool, j'ai retrouvé un téléphone en fonctionnement.
Tu peux peut etre essayer ca pour remettre ton téléphone en marche et tenter une nouvelle installation de la Rom désirée. Tu peux retrouver les liens dans mon post ici http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=143071.
 

Sujets en relation

Haut Bas