LG G3 CyanogenMod vers Android, comment faire ?

• Auteur de la discussion Daemonix
  • Date de début
D

Daemonix

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Bonjour,
Alors voilà, hier j'ai installé sur mon G3 la rom officielle CyanogenMod 12. Il se trouve qu'elle ne correspond pas vraiment à ce que j'attendais en matière de personnalisation. Je ne peux plus brancher mon tel à l'ordi, ce qui me pose aussi un problème, après avoir essayé d'y remédier une bonne partie de la journée... Bref, donc vous allez surement me dire, fait une restauration de ton système android avec le backup que tu as fait. Eh bien justement, mon backup, je l'ai fait au mauvais endroit, donc il a été supprimé lors de l'installation de Cyanogen. J'ai donc essayé de flasher une rom de lg g3 v10b twn au format zip, sans succès. Donc j'aimerais savoir, s'il y encore un moyen de retourner à Android, ou si quelqu'un aurait un backup de g3 android éventuellement. Merci d'avance à vous :) !

R

rominux

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Il faut faire une restauration via TOT dans ce cas

D

Daemonix

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Oui mais pour cela il faut passer en mode download, et soit il n'existe pas sous cyanogen, soit ce n'est pas les mêmes touches qu'avec android :/
EDIT; Non j'ai rien dit, ça venais de mon câble. Merci pour ta réponse je vais essayer ;)
EDIT 2 : Volà c'est fait, ça a super bien marché, mais ila fallu ensuite que j'installe un kdz pour pouvoir avoir les mises a jour système. En tout cas merci beaucoup !

Sujets en relation

Haut Bas